Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 12 connectésMembres en ligne
» Safiweb en arabe< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> SafiWeb -> La Boite à suggestion
AuteurMessage
adimou
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 29.05.2007
Posté le 10/09/08 à 09:38  
Safiweb en arabe
Je sais que 99% des sites safiots sont en français;mais je sais aussi que les forums arabe ont de plus en plus de visiteurs ,et le problème du clavier arabe ne se pose pas ^je crois^.
DONC JE SOUHAITE QUE SAFIWEB LE FORUM DE SAFI SERA BIENTOT EN ARABE.

http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI
http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous
Bouibouicha
Modérateur Santé

Inscrit(e) le: 17.10.2007
Posté le 11/09/08 à 15:12  
RE : Safiweb en arabe
bonjour, il y a deja eu des posts a ce sujet et c est tjs la meme chose, ils n y a pas que des safiots qui viennent sur ce site et le mettre en arabe ne ferait que freiner son expension sans parler de ceux qui comme moi ne lisent pas l arabe et qui ne le comprend que tres moyennement. deja que pas mal de posts sont en arabe et que je passe car je ne sais pas ce qu'ils racontent comme ceux ecrits en arabe phonetique, pour moi c'est un vrai calvaire.

adimou
Safiwebien Activiste

Posté le 11/09/08 à 16:13  
Malheureusement beaucoup d'autres safiots qui ne se sentent pas à l'aise avec la langue française ne peuvent profiter de cette espace safiot.
Dans tout les cas bonne continuation.

http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI
http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous
lasafiotte
Modérateur Forumiste

Posté le 11/09/08 à 20:49  
bonjour hanane
oui bc de forumistes sont partis juste à cause du français
ya parmi eux qui sont partis parceque la langue arabe est absente
j ai vu pas mal de sites qui font les deux à la fois comme le site meknes net et autre
on doit satisfaire tous les gouts et point c est tout
desolée Hanane je comprend ton calvaire quand qqun me repond en anglais ou parle devant moi en berbere tu sais je craque bssammmm!

Quand tu as le bonheur dans ta vie,
N'oublie pas de le cultiver pour qu'il y reste pour longtemps.
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 11/09/08 à 22:21  
Dans les forum, l'arabe est deja utilisé de temps en temps, le darija peut l'etre aussi, mais l'arabe n'est pas une langue facile pour d'autre et le francais est une langue censé etre apprise au Maroc ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

abdi92500
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 28.10.2007
Posté le 11/09/08 à 23:03  
je vois pas l'interet de le mettre en arabe, c'est un site qui se veut ouvert a tous le monde et non qu'aux safiots, de plus écrre en francais ne peut etre que bénéfique.
Si beaucoup de gens ne viennent pas sur safiweb parce ue c'est en francais, je pense que beaucoup ne viendront plus parce que c'est en arabe.
Comme tu dis missasfi on peut parlr fi darija mais écrire arabe, non je maintiens c'est une mauvaise idée.

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Emy_Sarah (20 ans)
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.