Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 6 connectésMembres en ligne
» le mirage francais< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Société & Religion -> Ramadan
AuteurMessage
edmond
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 01.02.2007
Posté le 05/02/07 à 13:17  
le mirage francais
salam

juste pour vous dire que la france n est pas ce que vous crouyez. ca n est pas le reve que vous imaginez.

maintenant a cause des mariages blancs la politique sur le mariage entre francais et etrangers c est considerablement durcis
il y 1 an je devais me marier avec une algerienne, helas le mariage n a pas eu lieu car les obligations pour pouvoir se marier sont contraire aux lois de l islam, en effet maintenant il faut pouver que vous habiter et que vous avez des relations avec votre futur conjoint.
et pourquoi tant de francais quitte la france pour des pays comme le maroc
moi je viens m installer a safi car vous etes des gens merveilleux et dans un pays genial
alors faites avancer votre pays et oublier l europe qui est un piege a etrangers
savez combien coute la location d une chambre de 10m2 a paris (500 euros soit 5000dh)
je repondrais a toutes vos question
un futur habitant de safi et fier de le devenir

sahna
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 29.09.2005
Posté le 06/02/07 à 19:19  
RE : le mirage francais
alors la je suis tt a fait d'accord avec toi, vivre en france n'est pas de tout repos
le niveau de vie est excessif, et y vivre est bcp plus dur que de vivre au maroc.
honnetement quitte a choisir, c'est vite fait : c asfi

edmond
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 01.02.2007
Posté le 06/02/07 à 20:24  
salam
voila pourquoi moi je quitte bientot la france pour vivre au maroc et a safi

jamilacasablanca
Posté le 07/02/07 à 15:11  
soyez le bienvenue mais avec un grand projet en main si vraiment vous aimez cette ville!

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.