| Auteur | Message |
edmond
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 05/02/07 à 13:17 | | | le mirage francais |
salam
juste pour vous dire que la france n est pas ce que vous crouyez. ca n est pas le reve que vous imaginez.
maintenant a cause des mariages blancs la politique sur le mariage entre francais et etrangers c est considerablement durcis il y 1 an je devais me marier avec une algerienne, helas le mariage n a pas eu lieu car les obligations pour pouvoir se marier sont contraire aux lois de l islam, en effet maintenant il faut pouver que vous habiter et que vous avez des relations avec votre futur conjoint. et pourquoi tant de francais quitte la france pour des pays comme le maroc moi je viens m installer a safi car vous etes des gens merveilleux et dans un pays genial alors faites avancer votre pays et oublier l europe qui est un piege a etrangers savez combien coute la location d une chambre de 10m2 a paris (500 euros soit 5000dh) je repondrais a toutes vos question un futur habitant de safi et fier de le devenir
|
|
sahna
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 06/02/07 à 19:19 | | | RE : le mirage francais |
alors la je suis tt a fait d'accord avec toi, vivre en france n'est pas de tout repos le niveau de vie est excessif, et y vivre est bcp plus dur que de vivre au maroc. honnetement quitte a choisir, c'est vite fait : c asfi
|
|
edmond
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 06/02/07 à 20:24 | | | RE : le mirage francais |
salam voila pourquoi moi je quitte bientot la france pour vivre au maroc et a safi
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 07/02/07 à 15:11 | | | RE : le mirage francais |
soyez le bienvenue mais avec un grand projet en main si vraiment vous aimez cette ville!
|
|