RE : Alors comment vous avez passer votre 1er jour de ramadan?
Salut J'ai pas réussi à écrire une phrase complète qu'après 10 essai.cela répond peut être à votre question. Personnellement je crois qu'on dois 'Souffrir un peu' sinon pourquoi Ramadan: je parle de ceux qui sont encore dans leurs lit... et voilà les mots commencent à sortir ... c'est bien Ramadan...
RE : Alors comment vous avez passer votre 1er jour de ramadan?
moi je m en souviendrai, j ai eu super mal à la tete, je ne pouvai plus garder les yeux ouverts.. en plus à l heure de manger c est pas resté! j ai dormis le ventre vide, pour le 2em jour j ai toujours mal a la tete mais c est mieu qu'hier! mais lhamdolah..
Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.
Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association. Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.