Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 14 connectésMembres en ligne
» vos soirées de ramadan< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Société & Religion -> Ramadan
AuteurMessage
celine
Posté le 13/09/08 à 15:24  
vos soirées de ramadan

Après la rupture de jeûne,de nombreuses personnes cherchent un endroit où passer la soirée.
Les amateurs des longues veillées de Ramadan :comment passez vous vos soirées ramadaniennes?
parlons un peu de ce monde nocturne qu on ne vit qu au ramadan!!!!!
Avous

FLiFLa
Posté le 13/09/08 à 18:09  
RE : vos soirées de ramadan
Ah …après ce long et lourd Ftor, que la matière grise ne pouvait plus travailler, il rester le coté spirituel…la j ai met mon djelba la7rir , tarbouch et belgha biziwia ..eh choufouni….dert sellaya mekkawia te7t bati et un tesbi7 fi sba3i ou khrejt m3a lkricha menfoukha kanban b7al chi 3omda ..7assit bi koulchi kaytel 3lia fi zen9a 7ta la jeune veuve aouicha et jartha keltoum la dévorcée.wellit b7al Tawss le paon ..( du cinéma …quoi)
Mchit l’ Tarawi7 bdina sala ..hhh …la plus la force de rester debout avec 100kg de Ftor dedans en plus jani n3ass…iwa là j ai préférer me retirer et retourner chez moi …sur le trajet y avait du monde, surtout les jeunes nanas ..waw…et..waw rebbi ye7dihom…je me suis pricipiter chez moi pour me changer ..hhh la un djinn taille basse et un Tchert sans manche avec un dessin a la poitrine ou il y écrit « « « « FLIFLA meskhout lwalidine » » » » wa7ed nayka et du jel m3a wa7ed techwika sans oublier de mettre de la teinte sur les cheveux blancs de mon grand moustache a la con …hhh oui avec une snisla et plaka khemsa ou khmiss……..
Pssst ….. pssst la et la bas….manchoufoukch a zine.. ?? iwa baba ramadan twa7chek !!!...rien a faire ,avec ma grosse ventre aucune petite n a voulu de moi , déçu j ai changer le décor …alors Flifla du courage sois un homme ..iwa mabant lia ghir l9issaria ( Triq Rbat )….waw…des gros parabole avec des jellaba lefri3 …j ai lancé min appât …une femme ntouma maline lkhir ..Elle m a regarder..je l’ai regarder a mon tour….mchit fiha…b9it tabe3ha avec un aller et retour d une heure. Donc j ai décider de l aborder …salam zina….slak sermellak …boum …kataboum….khoud le mouk ..mate7chemch………c’était son mari qui la suit par derrière avec ses deux enfants un gros et jeune caustaud…il m a lâché avec des jolies lunette en bleu sur les yeux, mes vêtement déchirés, une paire de naika perdu il ne restait sur moi que ce qu est écrit sur le Tchert « « FLIFLA MESKHOUT LWALIDINE »
…oui oui et oui .la sonnette du réveil m’a fait aussi sauter ,c’est un rêve , un vrai cochmar d après ce lourd repas du FTOR..
Alors mes amis allez y décemment et légèrement.ne manger pas trop pour ne pas avoir du bleu autour de vos jolis yeux…et bonne appétit…kan..mim

bouchra2
Moderateur

Inscrit(e) le: 01.05.2006
Posté le 13/09/08 à 18:23  
celine chaft had lmawdou3 dialak o 9alt darori nposter fih , alors achno n9oul ach n9oul
mafi klam fi syam ,
beh, kan ftar 3adi après ça kan salli tarawih fi jama3 avec malin dar
kan ji kan t3acha ila kan chi film ntfarjo fih si nn kayn tactino nchatiw fih tal 2h du soir, o kan n3ass , après kan noud li s7our ila kayn chi 3assir... point final.

NB : mabrouk 3lik lphoto a flifla

je parle...j'existe

Love Me <3 Or Hate Me </3 But Don't Play With Me :{ ==>[Okéy]

celine
Posté le 13/09/08 à 19:38  
@ flifla
3andak wahad al mawhiba wa3ra b n9ayme !al madda al kham wa l immagination sont tres fertiles chez toi !
ce qui m a fait penser à ce sujet c est que ;hier apres ma priere je me suis penché sur ma fenetre !waw !!on dirait le jour des filles des femmes des hommes qui se baladent comme ca ds la nuit sans peur ni rien !souk souk !et encore le café d acoté etait plein de monde!les cybert sont plein alharaj wal marage !!!!la jeunesse qui crie holay holay annass ri tauchab3ou hrira ouhara lik l ssiba des groupes de jeunes qui passent vers les jardins les liex publics hta:Ramadan by night!!!!!!oulamssakh ma fih mayt9al dak chi ma fih maytchaf!
fine ramadane dyalna kane taydouz hadi hani walidina tayhachmou konna tan9raw al 9r2ane tayhkiw lina hajjayatte ou kanna3ssou bakri bach kanoudo lasshour bi wahad achaw9 kbir!
allah yarham ayyam zamane !daba kayne ri chadd bnnhar oussayyab b lili !li jabou annhra yddih allil!
allah yahdina!!!!!hta iddina
merci flifla pour l humour :ton reve c est la realité amere qui existe de nos jours!!!!!!t as bien visé mon sujet tbarkallah 3lik

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.