C'est pas un festival c'est un festin pour les voleurs,je dis ça parc que je reste tjrs optimiste et que le fait d'organiser des truc comme ça c'est bien mais il faut le bien faire ou ne rien faire, prenez l'exemple d'IMINTANOUTE ; elle a son propre festival et il était à la hauteur ouli Baghi chti7 ou rdi7 ou chikhate ,on a un festival qui dure toute l'année et qui se déroule à Sidi bouzid ce saint li kayetleb min Rabbi ya rajje3ou l'deniya bach ya kh'li darbou hadouk semssara diyal z'hou wa nachat
j’aimerais bien un jour que Safi avoir un vrai festival qui lui serait propre et qui serait surtout bien reconnu par les habitants des villes voisines et même lointaines. Je trouve que la ville de Safi a un très grand potentiel artistique non exploité et non vu (ou peut être « ils » font semblant de ne pas le voir). Safi côté divertissement en manque beaucoup, chose évidemment pénalise le commerce.
Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.
Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association. Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.