Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 9 connectésMembres en ligne
» La fete des meres< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Actualités & Débats -> Evénements à Safi

AuteurMessage
Zenoubia
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 10.12.2005
Posté le 11/05/07 à 12:23  
RE : La fete des meres

ismaeel a écrit :
En fait l'expérience montre que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

ceci est un sujet serieux, alors priere d'aller etaler de la confiture ailleurs!

Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire.
lunita_1
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 23.04.2007
Posté le 11/05/07 à 12:26  
RE : La fete des meres

Zenoubia a écrit :

ismaeel a écrit :
En fait l'expérience montre que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

ceci est un sujet serieux, alors priere d'aller etaler de la confiture ailleurs!

Et emmene Tarzan et Cheeta avec toi pour le petit dej ils seront certainement de très bonne compagnie

Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie....
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.