| Auteur | Message |
krimovic wald darb
Safiwebien Activiste

|
|
amouna
Safiwebien Survitaminé

|
Posté le 07/02/07 à 16:09 | | | RE : votez pour sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Moi je suis pour la sécurité, mais je suis contre la violence. mais les français qui doit voter n'est ce pas???????????
|
| le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même |
|
jamilacasablanca
|
Posté le 07/02/07 à 18:20 | | | RE : votez pour sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oui amouna je suis avec toi ,je suis contre l expultion des marocains qui reside à l etranger ,je suis aussi contre le rassisme , lesclavage la mal traitanse ,je suis aussi contre les sus -sang si mr sarkouzi est daccord il mérite d etre president!
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 07/02/07 à 21:53 | | | RE : votez pour sarko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vous devenez fous ?? sarkozy n'est pas rasciste ou koi, il é seulemen pour lé riches pour sa classe et il veut seulemen réussir l'histoir des problem et banlieue la bien mis heureux sa lui a fé de la pub pour sa sécurité. moi chui contre ses idées !!!! chui pour une france mixte, solidaire et chaleureuse meme si je reve encor ésperons ke la royale changera tou sa !!
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|