Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 15 connectésMembres en ligne
» le rif est à explorer< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Actualités & Débats -> Evénements à Safi
AuteurMessage
jamilacasablanca
Posté le 08/02/07 à 10:43  
le rif est à explorer
le voyage n est pas une perte d argent comme prétend bc de gens !je trouve que c est une bonne chose .aller voir les gens d ailleurs ,faire circuler les idées de part et d autre ,percer le secret des rifi qui n ont ni terre à cultiver ni usine de production ,leur seule devise c est immigrer vers l europe ,savez vous que la grande majorité des immigrants du maroc sont issus du rif! filles ou garcons .
une chose que j ai pas pu voir dans d autres villes du maroc c est qu ils contruisent des maisons superbes on dirait des chateaux mais ils sont innabités ,fermés; dire abondonnés jusqu à nouvel ordre .
ce sont des gens chaleureux acceuillant et très sympa .

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.