Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 11 connectésMembres en ligne
» RITUELS POUR CONSOLIDER UN AMOUR< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des membres -> Personne n'en Parle

AuteurMessage
aitcha
Posté le 12/02/08 à 23:00  
RE : RITUELS POUR CONSOLIDER UN AMOUR
,je suis vraiment desolee,j avais pas l intention de dire ce que qu on a compris ,pour ta maman mil et milles de pardon,c etait juste pour parler,et aussi les personnes li (men lhmara letyara)ont aussi le droit de s exprimer ou quoi,pour moi mieux etre parmis les(men lahmara lteyara)que etre parmis ceux qui sont les (men lteyara lhmara)et pardon a tout le monde

jnane sbile
Modérateur Forumiste

Inscrit(e) le: 04.08.2006
Posté le 12/02/08 à 23:10  
t en fait pas AITCHA tu sais tu es encore nouvelle tu connais pas les membres :je vais commencer par flifla c est notre humoriste preferé !
il a un coeur blanc c est notre frere à tous

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
aitcha
Posté le 12/02/08 à 23:25  
merci bien chere celine,jai pas attendu q on me vas jujer ainsi,mais c est pas un probleme,joyeux saint valentin a tous

jnane sbile
Modérateur Forumiste

Inscrit(e) le: 04.08.2006
Posté le 12/02/08 à 23:39  
merci et à toi aussi joyeux saint valentin wakha mouch taba3na

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.