| Auteur | Message |
jamilacasablanca
|
Posté le 07/02/07 à 13:59 | | | à propos du projet touristique à safi. |
j ai bien peur pour safi :robba ni3matine fi tayiha ni9ma.
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 08/02/07 à 10:49 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
salam
je crois que c'est simple pour le gouvernement ! ila bghaw asfi o menta9a kamla temchi lgodam ils vont accordé le projet a ces espagnoles. sinon ra mazal chwya lwa9t 3lina, o bghawna nkemlo n3assna tal chin har.
mais attend, on arrete pas de parler du projet et s'il sera accordé ou non ! mais est ce que le groupe en question est capable de mener a terme le projet tout entier ? parceque si on continue a faire de la pression ( wakha makaynach - reves- ) de notre part sur le gouvernement! il pourra finir par accorder le projet sans terminer l'etudes global du projet, ce qui pourrait causer beaucoup de problemes....enfin c'est ce que je pense.
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 09/02/07 à 18:57 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
bonjour tout le monde, 24 milliards de dirhams ,13000 hectares mais ou sont ils ces hectares certainement sur la rive droite du fleuve,20 hotels seront certainement au bord de la mer,avec les vagues a cet endroit bonjour le surf, sur la rive gauche il y a deja un projet d ailleurs bien avances avec restaurants, piscine,bungalows en construction et toute la ville de souiria est deja vendu a des particuliers par l erac qui a meme ses projets et ses realisations propre... attention les enfants les promoteurs ont de grandes paroles la bouche en coeur il promettent du travail et tous ce que vous desirer mais leurs benefices repasseront le detroit de gibraltar je me rappelle 30 ans en arriere ils parlaient de la meme facon de la cote turque du cote de side et anatalya et qu en est il devenu ?une cote casse et enlaidie par des hotels tout les 10 metres la cote turque a perdu son ame ,je suis bien sur pour ce projet mais ATTENTION
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 10/02/07 à 19:59 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
je crois qu ils sont entrain de nous colonialiser d une autre manière ils prendront nos terres notre sable nos plages pour constuire leurs projets pour leurs clients qui viendront passer les belles journée sur nos plages bien sur leur argent sera placée chez la bas chez eux bien sur le reste c est à dire nous nous allons gagner un peu d argent en leur faisant le ménage et les plaisir qu ils voudront faire de nos filles
|
|
flifla
|
Posté le 24/02/07 à 21:23 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
la je vois que tous le monde est pissimisste. laissons les choses aller en avance ne bloquer pas tous car le projet seras benifique pour safi si ces etrangers invistissent sinon ça sara les blanchisseurs d argent les trafiquants du drogue qui le feront en envahissant SAFI pour ne rien vous laisser. comme ils ont fait dans l immobilier et la pêche. regarder devant vous ils ont meme constuit des batiment sur des cimetieres sans se donner la peine de respecter les morts ni nos traditions en plus c'est pour faire les grands benifices sur nos dos: un appartement coute maintenant a SAFI plus de 500.000 dirhams???? c'est du à quoi ça. voila ils ont trouver le vide dans nos lois et en plus notre silence et la corruption qu a tuer toute sentiment qui nous reste. allez laisser les etrangers invistissent leur bourse au Maroc à Safi au lieu qu ils s installent en mauritanie algerie tunisie ou n importe ou 
|
|
Rivages
Safiwebien Débutant

|
Posté le 19/03/07 à 23:35 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
Le projet touristique espagnol validé
La société espagnole, Urbagolf, a pratiquement eu le feu vert pour lancer son projet touristique à Souiria Laqdima.
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 19/03/07 à 23:41 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
bravo

|
|
nokelma
|
Posté le 20/03/07 à 00:06 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
Bientôt l'autoroute 
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 20/03/07 à 09:57 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
ce n'est que la moitié du projets qui a été validé ! il se peut qu'il vont laisser une part du gateau pour d'autre organisme...einfin c'est une bonne chose 
maintenant à nous de jouer pour faire la pression de toute nos force pour la réalisation de l'autoroute. !!!
have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
youssi007
Safiwebien Survitaminé

|
Posté le 20/03/07 à 13:16 | | | RE : à propos du projet touristique à safi. |
Enfin Safi sera parmi les destination touristique !!!!!!!!!!!!!!!
|
| To Live Is To Die And Please Don't Kill Yourself To Live |
|