| Auteur | Message |
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/03/07 à 09:48 | | | administrateur..... |
questions a l administrateur responsable pourquoi la meteo a safi ne fonctionne pas? merci...
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/03/07 à 10:58 | | | RE : administrateur..... |
bon,j en profite parce qu il y a beaucoup de responsables en lignes. dans les competences des safiots, safiotes , beaucoup d informaticiens nes peut etre pourrai t on installe un webcam a l entree de safi en venant d essaouira il y a un poteau avec heure, date ,temperature, vous savez que le webcam d essaouira apporte beaucoup pour le tourisme un webcam a safi serai un point d entree de safiweb nous pouvons faire une collecte d argent pour les frais, je suis bien sur un des premiers a participer, alors,,,,,,
|
|
Raa
|
Posté le 12/03/07 à 11:12 | | | RE : administrateur..... |
Salut, bonne initiative de votre part;mais il faut aller + loin dans les détails(emplacement, autorisation et surtout le cout et l'entretien) et pour ma part je suis partant pour ce petit projet!!Safiotement Raa
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/03/07 à 11:32 | | | RE : administrateur..... |
nous sommes utilisateurs de safiweb pour le plus grand nombres disperses dans le monde entier france,usa,suisse,belgique,allemagne,etc d avoir une vue live de safi, la couleur du soleil,nous payons pour cela avec plaisir. bien sur RAA nous avons besoin de quelqu un sur place avons nous besoin d une autorisation? un safiot peut installer sur son balcon je crois sans probleme l idee de la temperature a l entree de safi est bonne car il ne faut pas avec un webcam pouvoir reconnaitre les gens,nous voulons juste savoir s il fait beau quel safiot habitant safi peut s en occuper, nous lui en seront reconnaissant?
apres tout a essaouira ils ne sont pas plus intelligents que nous...
|
|
ROBOT
|
Posté le 12/03/07 à 12:34 | | | RE : administrateur..... |
rotpaulette a écrit : questions a l administrateur responsable pourquoi la meteo a safi ne fonctionne pas? merci... |
### Starting new session... ###
-Scanning for new incident.............100% complete -request found from rotpaulette . -Creating Magic ticket for the incident....Done
-incident notes : rotpaulette ta requette a été prise en compte, une demande d'activation du module de météo sur le siteweb a été envoyé au Webmaster.
Starting Clock... Assigning the Ticket to Nokelma.
###### Disconnecting... ######
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 12/03/07 à 12:44 | | | RE : administrateur..... |
oui l idée de retpolette est tres éfficace mais en attendant se réalisation je suggére à propos des stations balnéaires au lieu de cette écriture montrer en photos et de belles photos chaque plage avec tout ses infrastrucures montrer aussi des pup des hotels ou des resto ou des chalets qui s y trouvent et pourquoi pas photo +son; des petits commentaires sur chaque station je suis sur que cela ferait plaisir à bc de gens qui ne connaissent pas très bien cette richesse safiote je crois que les pub couvriront bien ces petits documentaires une petite photo de plage garnirait bien la page d acceuil avec bien sur qq explication sur cette plage!bon courage!
|
|
Raa
|
Posté le 12/03/07 à 12:53 | | | RE : administrateur..... |
salut Mme Jamila, je pense que nous somme tous concérnés, par la promotion de notre ville,et chacun de nous doit le faire à sa manière, et pour ma part je profite de mon passage sur Safi pour prendre qq photos, ç le seul moyen dont je dispose actuellement; mais j'ai déja fait un petit éssai sur mon blog: raaetsafi.blogspot.com tu dois jeter un petit coup d'oeil et me communiquer vos remarques qui seront les bienvenues .Safiotement Raa
|
|
houssinovich
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/03/07 à 15:10 | | | RE : administrateur..... |
j'ai une idée ca vous dirais de mettre des annoces sur les films marocains ou pourquoi pas étrangers et peut étre mettre un petit box office
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 12/03/07 à 15:18 | | | RE : administrateur..... |
vos photos sont supers elles peuvent enrichir mon idée .il nous faut bc de photos pour choisir ls meilleurs qui pourront etre publiées sur e site .vous etes très doué en photographies je vous souhaite bonne chance mr raa
|
|
Raa
|
Posté le 12/03/07 à 15:40 | | | RE : administrateur..... |
Merci Mme Jamila, moi je ne suis qu'un amateur, c vrai que la photografie est l'une de mes passions préférée, mais je n'ai pas assez de temps pour remplir la galerie de Safiweb,mais je te demande de me guider avec vos remarques soit positives ou bien négatives, et c comme ça que je pourrais développer cette passion!!Safiotement Raa 
|
|