| Auteur | Message |
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 28/04/07 à 23:07 | | | Ségolène ou Sarkoko ? |
si vous etiez en france lequel de ces deux elu vous aller voter pour le poste de président de la républic française al mowa9ara?
Ségolène ? ou Sarkoko? ou ni l'un ni l'autre ?
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 28/04/07 à 23:08 | | | RE : Ségolène ou Sarkoko ? |
ya pa a choisir c la presidentE ki va gagner inchallah !! pour le bien de tous ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
flifla
|
Posté le 28/04/07 à 23:23 | | | RE : Ségolène ou Sarkoko ? |
Question pour un champion : Qui suis-je ? Indices :* Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (archives de la 'Stasi') et qui a fui la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.* Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de 'révisionniste' (Ordre Nouveau).
* Je ne peux pas être le candidat de la «rupture» ou de la «nouveauté» car je suis entré en politique sous Giscard, il y a 30 ans et je connais toutes les ficelles. J'ai été ministre, député, maire, président de Conseil Général… manipulateur.
* Lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais le délégué inter-ministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d’information assurant de la non pénétration du nuage radioactif dans le territoire national, stoppé net aux frontières de la France. J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site Internet du ministère de l'Intérieur.
* Ministre de l'Economie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre … trahir n'est pas mon problème, seul le résultat compte ' .
* J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentants du peuple à l'Assemblée Nationale… … Mais j'ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez.
* Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et fait de l’insécurité mon cheval de bataille afin de ratisser large dans l’électorat. La peur est très porteuse, ce qui a permis à Jean Marie Le Pen d’être présent au second tour des élections présidentielles de 2002 !
* Ministre de l’Intérieur, par mes prises de position sur la non responsabilité des policiers incriminés dans le décès de « deux délinquants » électrocutés et ce avant même un début d’enquête, et mes propos incendiaires sur ces « racailles à nettoyer au karcher », j’ai participé au déclenchement de la révolte des banlieues en 2005.
* J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes, j’ai fermé Sangatte, mais en me gardant bien de trouver un substitut à tous ces malheureux qui errent en tentant de survivre dans des conditions inhumaines et que je laisse aux bons soins des associations et des aides individuelles tout en rappelant l’illégalité d’aider les individus entrés illégalement sur le territoire national.
* Etranger de souche, amnésique sur les conditions d’entrée en France et l’accueil de ma famille dans le pays, j’ai mené la chasse aux enfants jusque dans les écoles, j’ai traqué les illégaux lors des distributions des Restos du Coeur et assuré les expulsions sans tenir compte de la séparation des familles.
* J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon plus proche conseiller politique, 'Patrick Devedjian', est l'un des membres fondateurs d'Occident (avec Roger Holeindre conseiller à la sécurité de Le Pen et ancien de l'OAS), ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite. (Gérard Longuet, autre conseiller proche en était également. Ce mouvement a été interdit par les gouvernements de De Gaulle, Pompidou et VGE).
* En parlant de Jean Marie, je lui ai piqué un de ses slogans « la France tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National et je ratisse pas mal chez eux (sondage TNS Sofres).
* Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush que j’admire et a qui j’ai assuré mon soutien. J’ai pris position pour la guerre en Irak avec participation du contingent Français. Les néo-conservateurs américains m'apprécient beaucoup (soutien écrit). Je me suis fait photographier serrant la main au grand président Etatsunien mais, paressant trop petit, j’ai fait modifier cette photo (pratique couramment utilisée pour la propagande des sinistres Staline et Mao Tsé Dong).
* Lors de l'affaire Clearstream, j'étais au courant dès le début que mon nom était présent dans les listings, liste que j'ai eue en main propre…mais j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime, cela gagne de la sympathie dans l'Audimat.
* J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Cette déclaration a été faite par Adolph Hitler après son attentat manqué. La différence entre moi et lui c’est, que disposant des pleins pouvoirs, lui, il l’a fait. Donnez-moi les pleins pouvoirs !
* Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu, ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation et mettre la vie des fonctionnaires de la DST et du RAID en danger…
* Toujours dans un souci de sécurité, routière cette fois, j’ai mis en place les pièges à automobiliste. Les radars constituent indéniablement un moyen de baisser l’accidentologie car tous les conducteurs sont des délinquants potentiels…et ça marche ! C’est aussi une manne supplémentaire fantastique qui entre dans les caisses de l’état mais dont on se garde bien de dire à quoi elle est employée ! Toujours à l’écoute des plaintes des contribuables, j’ai décidé de leur permettre de racheter leurs points perdus, j’espère qu’ils tiendront compte de cette largesse.
* Lors d'une visite 'électorale' en Corse (à vos frais puisque j’y suis allé officiellement en tant que Ministre de l’Intérieur : 1000 € HT/h), j'ai réquisitionné le seul hélicoptère de l'île. Et Chirac l'a fait aussi…. Cependant un enfant gravement blessé le même jour en randonnée est décédé faute d’une évacuation sanitaire urgente possible (information de Corse matin).
* Sans vergogne et malgré les protestations des autres candidats et de certaines personnalités politiques de mon bord, j’ai profité de ma position dominante de Ministre de l’Intérieur pour assurer, au frais des contribuables, jusqu’au 26 Mars ma campagne politique. Grâce à ce stratagème, et n’étant pas officiellement en campagne, j’ai pu utiliser les médias beaucoup plus que les autres candidats.
Je suis, je suis…
Nicolas, un présidentiable qui croit à la manipulation et à son influence sur le manque de discernement des électeurs.
Pour la France des illégalités, du capitalisme fort, du démantèlement de la fonction publique, de la vente au privé des institutions, des services, de l’école, de la santé, du transport, pour l’augmentation des charges aux masses contribuables et la diminution des taxes aux nantis, pour le maintien des conditions de traitements inhumains dans les prisons (mises à l’index par la Commission Européenne et les Institutions des Droits de l’Homme), pour le maintien de l’impunité des juges et le marasme de la Justice, pour une police intouchable et répressive et un « patriot act » Français, en résumé pour un ersatz d’Etats-Unis :
SOYEZ CONS, VOTEZ POUR MOI ….. émail posté et qui cercule dans toute la france entre les emmegrés ( Zmagria )
|
|
harmaka
Safiwebien Activiste

|
|
safio_par_nature
Safiwebien Activiste

|
Posté le 29/04/07 à 01:52 | | | RE : Ségolène ou Sarkoko ? |
Mannschaft a écrit : si vous etiez en france lequel de ces deux elu vous aller voter pour le poste de président de la républic française al mowa9ara?
Ségolène ? ou Sarkoko? ou ni l'un ni l'autre ?
Have Fun ! |
sarkoko deteste les émigrés sertout les marocains
|
tous on nait on vit on espere 1=1 intolerance=0 |
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 29/04/07 à 04:10 | | | RE : Ségolène ou Sarkoko ? |
personellement si j'été en france j'allais voter Sarkoko parceque lui il veut que tout le monde bosse, les émigrés issues de différentes generations sont dans la majorité en chomage, parcontre ils beneficient de prime de chomage ! lui il leur dit clairement soit que vous bosser et vous participer au développement du pays soit vous foutez le camp. c'est pour ça qu'ils sont en colère. de toute façon ce n'est qu'un point de vu chacun est libre de decider ce qu'il veut. et vive notre bo maroc.
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
amouna
Safiwebien Survitaminé

|
Posté le 29/04/07 à 13:02 | | | RE : Ségolène ou Sarkoko ? |
Si J'étais en france je vote   personne  
|
| le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même |
|
misssafiote
Safiwebien Activiste

|
Posté le 29/04/07 à 16:35 | | | RE : Ségolène ou Sarkoko ? |
salam
si jété en fr jalé voté royal
|
"souviens toi du moment de ta naissance, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie"
|
|
djemi
Safiwebien Activiste

|
Posté le 29/04/07 à 19:19 | | | RE : Ségolène ou Sarkoko ? |
jai voter ségolene au 1er tour et je continuré a voter ségolene au 2eme tour c choisir segolene ou bien hitler n°2 le choix et vite fait
|
|
samouna
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 29/04/07 à 20:43 | | | RE : Ségolène ou Sarkoko ? |
entre les 2 moi je vote pr ségoléne vive les femmes  
|
|
|
|
|