| Auteur | Message |
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 25/04/07 à 16:46 | | | SQL Server 2000-Backup |
salut
bcp d'entre vous se pose la question sur: comment faire le backup pour les bases de données tournant sous SQL Server 2000. la réponse est simple et bien détaillée sur le site de Microsoft bien qu'elle soit en englais, mais les images s'expriment autant que les phrases ecrites.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sql/2000/maintain/sqlbackuprest.mspx
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
Posté le 25/04/07 à 17:10 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Moi j'aurai besoin de configurer SQL server 2005 qui me sert de database pour un logiciel qui me fait remontée des alertes sur Windows XP ou embedded J'ai tout plein de tutorial j'ai regardé MSDN mais en vain Quelqu'un s'y connait?
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 25/04/07 à 17:49 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
salut Pivoine27
explique bien stp.
c'est quoi comme Base de donnée ? comment tu etablit la connexion avec ta BD ? à quel niveau tu as les messages d'erreurs ?
Have Fun !
|
|
Asif
Safiwebien Activiste

|
Posté le 25/04/07 à 18:11 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
merci pour le lien mannchaft
|
|
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
Posté le 26/04/07 à 09:34 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Je n'essaie pas de faire une base de donnée, au fait j'essaie de travailler avec un logiciel qui s'appelle PolyMon il fait du performance monitoring pour cela j'ai besoin de SQL server 2005 ou 2000 d'ailleurs puisque c'est compatible pour mes logs, et la remontée des alertes
Alors pour mon erreur :
Named Pipes Provider, error: 40 - Could not open a connection to SQL Server
Si ca marche pas je serai obligée de passer par PerfMon et manipuler des WMI 
|
|
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 26/04/07 à 11:42 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
hey ! super ton truc ! 
j'utilise MRTG comme Network monitor, je crois que je vais aussi installer ce tool sympa sur le serveur des BD pour monitorer la performance des 3 processors et avoir une idée sur la charge des proces durant le journée. ça peu biensure me sérvire en plein de choses cette information.
si ton PolyMon résiste encore, il faut t'assurer si tu as les FrameWork bien installés, et t'assurer aussi que tu as les droit pour executer ces services en background.
Have Fun !
|
|
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
Posté le 26/04/07 à 11:53 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Cool enfin un mordu de PerfMon !!
Au fait je crois qu'effectivement j'ai un probleme de droit sur barckground
Install le et dis moi ce que t'as suivi comme demarche je suis sure que c'est un truc tout con pourtant je suis bien Admin sur mon PC mais le probleme c'est que je suis aussi Admin sur un réseau apart
Si ca marche chez toi n'hesite pas de me le faire savoir
Sinon je me fixe jusqu'à ce weekend et je passe à mon petit PerfMon windows et à propos quelqu'un sait quels compteurs pour quels signes vitaux de mon ordi? il doit bien y avoir des centaines de compteurs quelles sont les plus pertinents?
|
|
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
Posté le 26/04/07 à 11:59 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Pour les personnes qui aimeraient voir de quoi il s'agit et l'utilité de ce truc
Ouvrez une invite de commande ou allez sur demarrer - > executer et tapez PerfMon.msc Vous obtiendrez une console qui permet d'ajouter tout plein de compteurs pour surveiller tout ce qui est acces mémoire, CPU usage .....
Adil j'ai tout installé dot net2 windows installer 3.1 I give my arme 
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 26/04/07 à 13:45 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
si tu as tout installé ça doit marcher.
tu as eu quoi comme erreur ? essaie d'ecrir les erreurs que te sort à l'execution on verra ce qui cloche. ça va démarrer t'inkiette ;)
au faite je peux pas tester pour le moment parceque le serveur est en plein marche , j'attendrais le samedi pour fair un shutdown des BD et laisser juste le serveur SQL up et tester...
Have Fun !
|
|