| Auteur | Message |
warda
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 22/10/08 à 01:15 | | | que pensez du mensonge |
si un homme dit vous aimez et vous quitte en emportant avec lui argent voiture vetements et tout cela derreire votre dos qu en pensez vous?
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 22/10/08 à 11:44 | | | RE : que pensez du mensonge |
Awww, sa t'es arrivée ?? Trahison !!
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
celine
|
Posté le 22/10/08 à 16:03 | | | RE : que pensez du mensonge |
warda a écrit : si un homme dit vous aimez et vous quitte en emportant avec lui argent voiture vetements et tout cela derreire votre dos qu en pensez vous? |
bonjour desolée warda je dirais que c est un lache un profiteur s il n emporte que le materiel ma3lich parfois il emporte un amour un coeur blessé une vie bousillée avec plein de sequelles!!! c est la chose la plus terrible qui puisse ns arriver!!!
|
|
cameleonpsy
Safiwebien Activiste

|
Posté le 22/10/08 à 16:27 | | | RE : que pensez du mensonge |
c est dure quand on nous trahi mais bon tourne la page !et mefie toi la prochaine fois
|
|
bouchra2
Moderateur

|
Posté le 23/10/08 à 22:55 | | | RE : que pensez du mensonge |
ke je penseeee du mensonge ?????
c'est sur que lorsqu'il y a mensonge c'est qu'il n'y a pas de confiance dans le couple et tot ou tard les mensonges sont decouvert.
si il ya eu tromperie trahison mensonge le mieux est de dire la vérité "faute avouer a demi pardonner!" Dieu pardonne pourquoi pas nous!!!!!!!!!! la confiance c'est sacrée
Mais il y a une chose, on est des humains et nul n'est parfait. TouT le monde peut comettre des erreures plus au moins "graves" et mentir pour une raison ou une autre....., le plus important c'est de reconnaitre ses erreures, demander pardon "a qui on a menti".....Et soulager a conscience.
|
je parle...j'existe
Love Me <3 Or Hate Me </3 But Don't Play With Me :{ ==>[Okéy]
|
|
bouchra2
Moderateur

|
Posté le 23/10/08 à 23:05 | | | RE : que pensez du mensonge |
nozha mar7ba bik parmi nous
|
je parle...j'existe
Love Me <3 Or Hate Me </3 But Don't Play With Me :{ ==>[Okéy]
|
|
warda
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 24/10/08 à 23:47 | | | RE : que pensez du mensonge |
merci de vos temoignages oui mon coeur vient d etre brisee ainsi que la confiance que j avais en cette personne Mais mes sentiments envers lui resteront a jamais et puisse HALLAH lui venir en aide pour le remettre sur le droit chemin pour que son avenir soit serein
|
| (l)LA OU EST LE COEUR, LES PIEDS N'HESITE PAS A ALLER (l)SI VITE QUE COURE LE MENSONGE, LA VERITE UN JOUR LE REJOINT |
|
adimou
Safiwebien Activiste

|
Posté le 25/10/08 à 01:45 | | | RE : que pensez du mensonge |
salut Désolé qu'il y a encore des mensonges ou bien désolé qu'il y a des victimes des mensonges. Existe-il un cœur sans cerveau ?! La nature dit NON. Une fille victime d'une jolie phrase , un homme victime d'un jolie visage , tous, les yeux fermer par une nuage de mensonge. Je crois que j'ai donné comment se protéger, c'est pas facile (on aime suivre notre cœur plus que notre cerveau) mais n'oublier pas que le plus difficile est d'être un des victimes. Bonne nuit
|
http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous |
|
ibn bar li assafi
Safiwebien Activiste

|
Posté le 29/10/08 à 22:33 | | | RE : que pensez du mensonge |
joli poème adimou : Une fille victime d'une jolie phrase un homme victime d'un jolie visage tous, les yeux fermés par une nuage kel trés beau adage 

|
hommocommunicus sapiens
|
|
adimou
Safiwebien Activiste

|
Posté le 30/10/08 à 12:33 | | | RE : que pensez du mensonge |
merci ibn bar li assafi la vérité est que je suis nul en français ,mais parfois le câblage fait son tour. 
|
http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous |
|