| Auteur | Message |
prince-de-damas
|
Posté le 01/11/08 à 21:42 | | | Le concours de l'OCP |
Bonsoir tout le monde J’aimerais bien avoir quelques informations sur le concours organisé chaque année par l’OCP, comme par exemple la date de son déroulement, les pièces demandées…en attendant vos réponses je vous remercie d’avance
|
|
lasafiotte
|
Posté le 02/11/08 à 16:03 | | | RE : Le concours de l'OCP |
bonjour prince de damas et entre ns ravie de voir tes interventions sur notre forum j ai pu trouver des infos chez un ami qui a gracieusement accepté de ns aider que dieu le benisse:
Pour les concours de recrutement à l'OCP, il n y a pas des dates fixes, chaque fois que la boite à besoin du personnel elle organise des concours. Dérnièrement il y a beaucoup de recrutement, et pour y participer il faut adresser une demande à la direction générale et attendre la convocation. L'adresse: Groupe OCP N0 2 HAY ERRAHA RUE AL ABTAL CASABLANCA. La demande devra être accompagnée d'un CV et photocopie du diplôme. Au cas ou le demandeur d'emploi fait parti de la famille phosphatière il faut la mentionner (Père, mère ou Frère en avtivité ou retraité).
merci bc mon ami pr votre aide
|
|
prince-de-damas
|
Posté le 02/11/08 à 19:06 | | | RE : Le concours de l'OCP |
Tu ne sais pas à quel point je suis très reconnaissant de m’avoir répondu, je ne sais vraiment comment te remercier ??? merci énormément d’avoir pris la peine pour se renseigner, à vrai dire il y a encore les gens bien qui aiment aider les autres sans avoir une contrepartie et les bons esprit finissent toujours par se croiser un jour. Encore une fois mille mercis pour toi et ton ami, prière de lui adresser mon vif salut et respect, que le grand dieu vous garde tous les deux.
|
|
lasafiotte
|
Posté le 02/11/08 à 21:13 | | | RE : Le concours de l'OCP |
message reçu je vous emprie MR A VOTRE SERVICE MR
ca ns fait énormement plaisir de vous avoir parmis ns surtout ds ces moments un peu difficiles! le forum avait besoin d une certaine fluidité que je trouve heumblement ds vos interventions merci Prince 
|
|
khaled
Safiwebien Activiste

|
Posté le 02/11/08 à 23:36 | | | RE : Le concours de l'OCP |
A propos d'attendre de recevoir la convocation c'est faux. N'attendre pas mon frère la convocation car nous avons passé le concours sans avoir reçu la convocation, il y a qui parmi nous l'a reçu mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas candidat pour passer le concours.
Pour vous s'assurer, il y a qui a reçu la 1ere convocation pour passer le concours n'a pas été sélectionné pour passer l'entretien mais d'autres qui ont été sélectionné pour passer cet entretien malgré qui n'ont pas reçu la convocation du 1er jour
|
|
lasafiotte
|
Posté le 03/11/08 à 11:34 | | | RE : Le concours de l'OCP |
khaled a écrit : [color=#FF0000]A propos d'attendre de recevoir la convocation c'est faux. N'attendre pas mon frère la convocation car nous avons passé le concours sans avoir reçu la convocation, il y a qui parmi nous l'a reçu mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas candidat pour passer le concours.
Pour vous s'assurer, il y a qui a reçu la 1ere convocation pour passer le concours n'a pas été sélectionné pour passer l'entretien mais d'autres qui ont été sélectionné pour passer cet entretien malgré qui n'ont pas reçu la convocation du 1er jour |
merci khalid mais une chose est certaine c est que si l administration de l ocp a besoin de 4postes biensur elle va lancer un concours pr selectionner 4postes pas plus !tu reçois la convocation selon ton cv<curaculum vitea>ils choisissent parmi les meilleurs ou parmi ceux qui habitent la region !!!!!!!!!!!finalement c est 4personnes qu ils vont prendre pas plus ni moins !alors rien n est faux ![/color]ce n est qu un exp
|
|
prince-de-damas
|
Posté le 03/11/08 à 20:21 | | | RE : Le concours de l'OCP |
lasafiotte a écrit : message reçu je vous emprie MR A VOTRE SERVICE MR
ca ns fait énormement plaisir de vous avoir parmis ns surtout ds ces moments un peu difficiles! le forum avait besoin d une certaine fluidité que je trouve heumblement ds vos interventions merci Prince |
Je vous remercie aussi "la safiotte" pour ces douces paroles, espérant que je serais toujours à vos attentes…c’est un grand plaisir pour moi d’être parmi vous et d’être entouré par des personnes qui savent vraiment comment se communiquer : dans le respect le partage et surtout dans l’entraide, votre aide m’était vraiment très précieuse.
|
|
lasafiotte
|
Posté le 03/11/08 à 20:26 | | | RE : Le concours de l'OCP |
merci prince je suis tjrs à votre service !et tous les autres biensur merci pr les compliments !tres emue
|
|
prince-de-damas
|
Posté le 03/11/08 à 20:28 | | | RE : Le concours de l'OCP |
khaled a écrit : A propos d'attendre de recevoir la convocation c'est faux. N'attendre pas mon frère la convocation car nous avons passé le concours sans avoir reçu la convocation, il y a qui parmi nous l'a reçu mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas candidat pour passer le concours.
Pour vous s'assurer, il y a qui a reçu la 1ere convocation pour passer le concours n'a pas été sélectionné pour passer l'entretien mais d'autres qui ont été sélectionné pour passer cet entretien malgré qui n'ont pas reçu la convocation du 1er jour |
Très gentil mon frère de ta part de m’avoir prévenu, je suivrai ton conseil à la lettre. Je souhaite Bonne chance pour tout le monde… bonne chance dans la vie professionnelle ainsi que dans la vie privée.
|
|
nawnaw007
Safiwebien Débutant

|
Posté le 04/11/08 à 12:57 | | | RE : Le concours de l'OCP |
bonjour je suis un agent OCP de safi pour l'instant on a pas encord une date fixe pour le prochaine concour mais tu peux postuler Spontanément a la direction générale sur le site de l'ocp.
bonne chance
NB: tu peux me donner ton E mail pour te signaler
|
|