|
|
| Auteur | Message |
Rivages
Safiwebien Débutant

|
Posté le 03/02/06 à 21:40 | | | Concours d'entrée à L'OCP |
[size=12][color=#00008B][b]Durant deux jours, Samedi et Dimanche ; Janvier 2006, Safi va etre en face des lumiere... elle va acceullir les condiadats qui passeront le concours d'entrée à L'OCP.
L'Information est non vérifiée, mais trop de barrani dans la ville cette journée de Vendredi!!!!!
Si tu est Safiot(e), réponds au sondage, et laisse un commentaire; Merci[/b][/color][/size]
|
|
bibiche105
Safiwebien Débutant

|
Posté le 06/02/06 à 12:58 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
concours itkam fi safi wijo nas man des villes kherayn ohna akhir man ya3lam,c pas juste c mais had chi machi jdid 3la maseolin dyal l'ocp fi asfi .
|
|
W@fit@
|
Posté le 06/02/06 à 13:58 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
L OCP déclare avoir recruté 1400 jeunes!! d'où viennent il ces jeunes!! en tout cas ça se saurais si c'était de safi..
"recrutement de plus de 1 400 jeunes diplômés en 2005."
|
|
laguili hicham
|
Posté le 06/02/06 à 18:02 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
quand j'etais au maroc j'ai travaille 4 ans en mer, pour travailler on devait aller demander de l'emploit au chef d;armement de chaque societe , ces dernier, avant de te dire s'il y a un travail available ou non ils voyaient le fasicule pour etre sur qu'il ne s'agit pas d'un Safiot, meme al3adim que wlad asfi sont tjs ceux qui avaient les bonnes notes a la marine et qui sont en meme temps ceux qui travaillent bien a bord des chalutier soit a la machine, au pont ou meme les marins. alors je ne croix que se n'est pas seulement l'OCP qui ne veut pas des Safiots mais tous le maroc ne veut pas de cette ville et des gens de safi, et ce que je croix vraiment que c alghayra qui fait ca car safi a ete tj parmis les mielleurs villes du maroc meme s'ils ont fait tous pour arreter cette ville. al3az lasfi, o ghadiya dima tab9a m9awma wakha ma 3raft achno ydiro...............
|
|
Baller
Safiwebien Activiste

|
Posté le 07/02/06 à 01:13 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
It depends on who you know....
|
| Everybody wants to live forever, but nobody wants to grow old. |
|
laguili hicham
|
Posté le 07/02/06 à 01:38 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
it depends on who you are and where are u from
|
|
Baller
Safiwebien Activiste

|
Posté le 07/02/06 à 01:59 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
It does not matter where u from or who you are, it`s always about who u know in other word it`s all about the Benjamens in our case it`s all about derihmatte...
|
| Everybody wants to live forever, but nobody wants to grow old. |
|
oceane_sa
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 07/02/06 à 13:27 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
tlo3333 dam mdina nullllllllllllllll yalah tlahoooooooooooooooooooooooooo
|
|
laguili hicham
|
Posté le 07/02/06 à 15:11 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
ma 3amar asfi ma ghadiya tkoun mdina null,sa7a ghadiya tab9a chadda, khasse gheere chi wa7din allah yahdihoum yfi9o
|
|
Nas2
|
Posté le 14/05/06 à 01:03 | | | RE : Concours d'entrée à L'OCP |
salut tout le monde. le concour d'entrée à l'OCP aura lieu le dimanche 21 Mai au lycée Ben khaldoun pour les BAC+2 Gestion. je me demande est ce ke c'est possible de se présenter sans avoir de convocation ?
|
|