Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 9 connectésMembres en ligne
» Concours d'entrée à L'OCP< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Emploi & Formations -> Offres d'emplois

Tu est pour l'embauche en priorité, des Safiots à L'OCP?
 Oui
 Non
 avec quotat
 Je me pronnonces pas

AuteurMessage
Rivages
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 04.05.2007
Posté le 03/02/06 à 21:40  
Concours d'entrée à L'OCP
[size=12][color=#00008B][b]Durant deux jours, Samedi et Dimanche ; Janvier 2006, Safi va etre en face des lumiere... elle va acceullir les condiadats qui passeront le concours d'entrée à L'OCP. L'Information est non vérifiée, mais trop de barrani dans la ville cette journée de Vendredi!!!!!

Si tu est Safiot(e), réponds au sondage, et laisse un commentaire; Merci[/b][/color][/size]

bibiche105
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 17.12.2005
Posté le 06/02/06 à 12:58  
RE : Concours d'entrée à L'OCP
concours itkam fi safi wijo nas man des villes kherayn ohna akhir man ya3lam,c pas juste c mais had chi machi jdid 3la maseolin dyal l'ocp fi asfi .

W@fit@
Posté le 06/02/06 à 13:58  
L OCP déclare avoir recruté 1400 jeunes!! d'où viennent il ces jeunes!! en tout cas ça se saurais si c'était de safi..

"recrutement de plus de 1 400 jeunes diplômés en 2005."

laguili hicham
Posté le 06/02/06 à 18:02  
quand j'etais au maroc j'ai travaille 4 ans en mer, pour travailler on devait aller demander de l'emploit au chef d;armement de chaque societe , ces dernier, avant de te dire s'il y a un travail available ou non ils voyaient le fasicule pour etre sur qu'il ne s'agit pas d'un Safiot, meme al3adim que wlad asfi sont tjs ceux qui avaient les bonnes notes a la marine et qui sont en meme temps ceux qui travaillent bien a bord des chalutier soit a la machine, au pont ou meme les marins.
alors je ne croix que se n'est pas seulement l'OCP qui ne veut pas des Safiots mais tous le maroc ne veut pas de cette ville et des gens de safi, et ce que je croix vraiment que c alghayra qui fait ca car safi a ete tj parmis les mielleurs villes du maroc meme s'ils ont fait tous pour arreter cette ville. al3az lasfi, o ghadiya dima tab9a m9awma wakha ma 3raft achno ydiro...............

Baller
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 10.09.2005
Posté le 07/02/06 à 01:13  
It depends on who you know....

Everybody wants to live forever, but nobody wants to grow old.
laguili hicham
Posté le 07/02/06 à 01:38  
it depends on who you are and where are u from

Baller
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 10.09.2005
Posté le 07/02/06 à 01:59  
It does not matter where u from or who you are, it`s always about who u know in other word it`s all about the Benjamens in our case it`s all about derihmatte...

Everybody wants to live forever, but nobody wants to grow old.
oceane_sa
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 11.08.2005
Posté le 07/02/06 à 13:27  
tlo3333 dam
mdina nullllllllllllllll
yalah
tlahoooooooooooooooooooooooooo

laguili hicham
Posté le 07/02/06 à 15:11  
ma 3amar asfi ma ghadiya tkoun mdina null,sa7a ghadiya tab9a chadda, khasse gheere chi wa7din allah yahdihoum yfi9o

Nas2
Posté le 14/05/06 à 01:03  
salut tout le monde.
le concour d'entrée à l'OCP aura lieu le dimanche 21 Mai au lycée Ben khaldoun pour les BAC+2 Gestion. je me demande est ce ke c'est possible de se présenter sans avoir de convocation ?

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.