| Auteur | Message |
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/04/07 à 16:10 | | | elements de mathematique |
je voudrais presenter une methode simple et facile d initiation aux maths, beaucoup d entre vous sont etudiants donc vous savez deja et cela ne vous concernent pas.mais j ai remarque que beaucoup d entres vous avez des enfants et cela peut vous interesses nous nous rapellons tous de chansons d enfance que l on ete oblige d apprendre par coeur il faut donc habituer les enfants des l age de 6ans a ne pas avoir peur des chiffres.si vous avez peur des chiffres vous aurez peur toute votre vie je dis que 4 fois par semaine le matin apres le petit dejeuner 25mn vous pouvez amener votre enfant au niveau du bac en math,physique,chimie a l age de 10ans 25mn car les enfants ne peuvent pas se concentrer plus lontemps, le matin car leurs concentration est la plus forte
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/04/07 à 16:20 | | | RE : elements de mathematique |
meme pas besoin encore de connaitre la table de multiplication
equation1 degre 1 inconnu x+1=7 x=7-1 x=6 alors, ben telephone a son pere et dit papa ,je viens manger le kk a la maison avec des copains et on passera la nuit le papa dit ok ben mais combien de copains ben dit je ne sais pas encore la mere a cote ,dit ca va pas je dois savoir combien je dois preparer de couchages le pere tel a ben , et ben reponds prepare pour 7 voila un exemple tres simple j espere de l equation x on connait pas c le nombre de copains 1 c ben 7 nombres de couchages
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 12/04/07 à 16:24 | | | RE : elements de mathematique |
OUI JE VOUS SUIS!!
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/04/07 à 16:28 | | | RE : elements de mathematique |
en math il y a quelques regles = c est une frontiere tout le monde a le droit de trahir en math mais pour cela il faut changer de nationalites les + deviennent - les - deviennent+ chaque fois que vous traverser le signe= il faut aussi de la methode on ne peut pas sauter les chapitres en maths, si vous n avez pas compris un chapitre n essayer pas d apprendre le prochain bon,ne riez pas c une methode pour les enfants j aurai aime ecrire en marocain malheureusement je ne sais pas(encore) dites moi si cela peut vous interesses?si oui on pourra attaquer la 2em lecon amities
|
|
Rivages
Safiwebien Débutant

|
Posté le 12/04/07 à 16:39 | | | RE : elements de mathematique |
Merci Rotpaulette pour le topic tu pense quoi de la Décomposition canonique
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/04/07 à 16:43 | | | RE : elements de mathematique |
la forme canonique de jordan en algebre tu es trop fort rivages degage c est pour les enfants
|
|
Rivages
Safiwebien Débutant

|
Posté le 12/04/07 à 16:52 | | | RE : elements de mathematique |

Je dégage...
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 12/04/07 à 16:53 | | | RE : elements de mathematique |
SI C EST POUR LES ENFANTS ALORS JE DEGAGE!
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/04/07 à 16:59 | | | RE : elements de mathematique |
bien sur c une decomposition cano pour le degage
|
|
SEVEN-UP
|
Posté le 12/04/07 à 17:14 | | | RE : elements de mathematique |
Les maths ,c'est pas mon truc, je pense que les pauvres qui comptent et les avares aussi, mais pour moi alhamdoulah l'khir moujoud 
|
|