| Auteur | Message |
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
|
almass
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/03/08 à 22:12 | | | RE : Safi ma bien aimée |
Moi quand je vois de telles images j'ai tendance à sourire car elles sont tellement belles qu'on a envie de les voir en réalité mais hélas une fois sure place il y a de grandes déceptions et je me mets à la place du touriste qui a été attiré pas ces photos, qui une fois sur place est agressé par les odeurs nauséabondes et la vue de ces toilettes à ciel ouvert. Il est grand temps que les responsables de la ville qui, soit disant, œuvrent pour le développement du tourisme, que ces responsables bougent le cul de leur fauteuils de cuir bien confortables et remontent les manches pour commencer par nettoyer tout ce qui serait susceptible de retenir les visiteurs et leur permettent de repartir avec une image positive donnant par la même occasion l'envie à leurs amis de venir visiter cette ville qui en vaut vraiment la peine. Alors peut être est t il nécessaire des faire les même photos mais vues sous un autre angle et de les déposer sur les bureaux des responsables en leur posant la question à savoir s'ils n'ont pas de honte à ce que leur ville soit dans une telle merde.
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 03/03/08 à 23:42 | | | RE : Safi ma bien aimée |
almass a écrit : Moi quand je vois de telles images j'ai tendance à sourire car elles sont tellement belles qu'on a envie de les voir en réalité mais hélas une fois sure place il y a de grandes déceptions et je me mets à la place du touriste qui a été attiré pas ces photos, qui une fois sur place est agressé par les odeurs nauséabondes et la vue de ces toilettes à ciel ouvert. Il est grand temps que les responsables de la ville qui, soit disant, œuvrent pour le développement du tourisme, que ces responsables bougent le cul de leur fauteuils de cuir bien confortables et remontent les manches pour commencer par nettoyer tout ce qui serait susceptible de retenir les visiteurs et leur permettent de repartir avec une image positive donnant par la même occasion l'envie à leurs amis de venir visiter cette ville qui en vaut vraiment la peine. Alors peut être est t il nécessaire des faire les même photos mais vues sous un autre angle et de les déposer sur les bureaux des responsables en leur posant la question à savoir s'ils n'ont pas de honte à ce que leur ville soit dans une telle merde. |
oui vous avez parfaitement raison !safi c est tres belle ville une merveilleuse perle entre des mains inconscients !ils savent pas l entretenir !pourtant ca demande que qq touches de bonnes menagères! et ques recommandations un peu serieuses de la part des responsables des travaux publics!!!!!!!!!à bon entendeur!!!!!!!!
|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
dounya
Safiwebien Activiste

|
Posté le 04/03/08 à 10:19 | | | RE : Safi ma bien aimée |
une rose dans la poubelle
|
savoir ecouter c est chose primordiale pour une bonne communication ! dounya |
|
TeSoRo
Safiwebien Débutant

|
Posté le 05/03/08 à 12:48 | | | RE : Safi ma bien aimée |
Je l'adore...
|
| ~*~ Plaire à Tout le Monde C'est Plaire à N'importe Qui ~*~ |
|
sagemo
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 05/03/08 à 17:17 | | | RE : Safi ma bien aimée |
En tant que Safiot vivant en France, Safi reste ma Terre promise !
|
| Safi, ma Terre promise ! |
|
Timoka
|
Posté le 05/03/08 à 17:50 | | | RE : Safi ma bien aim?e |
Wa rebienvenue a Simo. Ici vous etes chez vous.
|
|
adimou
Safiwebien Activiste

|
Posté le 05/03/08 à 18:25 | | | RE : Safi ma bien aimée |

Félicitation pour le choix de cette video. j'ai compris que nous avons besoin de changer notre vision vers notre ville et ne pas rester fixer devant les problèmes. oui ne pas rêver je suis d'accord mais aussi ne pas oublier de vivre et de profiter de ce qui existe. la vie est courte il ne faut pas oublier aussi.

|
http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 05/03/08 à 19:24 | | | RE : Safi ma bien aimée |
malgrès les distances qui me separent de toi ma pauvre ville !tu es toujours dans mon coeur ds mes veines! safi lahbiba! brayte lli hakk 3lik imchy ma9hour ou dahro makssour !
|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
Timoka
|
Posté le 05/03/08 à 19:33 | | | RE : Safi ma bien aim?e |
3ak 3ak a Al9ayd
|
|