| Auteur | Message |
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/07 à 17:44 | | | RE : agence matrimoniale. |
pourquoi pas faire connaissance par internet? a travers tous nos commentaires, nos reflexions,nos coleres,nous nous connaissons mieux que si nous faisions connaissance en disco,au bal,chez un voisin,ou au cafe. quand au monde virtuel,chere amouna,celui ou celle qui ment sur safiweb ment encore plus dans la vie courante, a quand le premier mariage sur safiweb... non seulement nous sommes tous invites,mais on l organise la cuisine sera faite par jamilacasablanca,missafi pour les krachel,degustation de serpents ou de singes proposee par w@fit@,brochettes par mechichamimeti,couscous offert par rotpaulette bien sur sans( beurre ranci) photos seront faites par raa le matin,rivages le soir animations sportives(match de foot) organise par nokelma defiles de mode sous la responsabilite d amouna
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/07 à 18:00 | | | RE : agence matrimoniale. |
discours de mariage soporifique par le beau pere ou alors discours muscle par sagemo33 gardiennage des enfants(babysitting) par iznagi ibraheem nous mettra en garde contre les femmes zakaria nous expliquera tout sur les femmes enfin appel d offres pour le transport(motards s abstenir) ceremonie religieuse nettoyage musique alcool sera ou ne sera pas fourni par femmesafiote alors a quand le 1er mariage safiweb???
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/07 à 18:05 | | | RE : agence matrimoniale. |
la collecte d argent pour les maries sera faite par l oncle d amerique timoka, j avais oublie
mais n oublier pas ce n est qu un reve amities
|
|
amouna
Safiwebien Survitaminé

|
Posté le 03/04/07 à 18:11 | | | RE : agence matrimoniale. |
La robe de la mariée ça sera offerte par Mme AMOUNA 
|
| le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même |
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/07 à 19:32 | | | RE : agence matrimoniale. |
encore oublie, on a besoin de zahra pour la cuisine poulet au citron zahra est je crois la femme de najinaji
|
|
meryem
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/07 à 22:32 | | | RE : agence matrimoniale. |
Agence Matrimoniale est ce que je peux savoir la signification exacte??????
|
- "Le mensonge est une satisfaction imaginaire d'un désir."
- La vie a-t-elle besoin d'illusion pour survivre ou même mieux vivre ??
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/07 à 22:37 | | | RE : agence matrimoniale. |
meryem a écrit : Agence Matrimoniale est ce que je peux savoir la signification exacte?????? |
une societe qui fait rencontrer un homme une femme en vue de mariage cette societe prend de l argent bien sur
|
|
meryem
Safiwebien Activiste

|
Posté le 03/04/07 à 22:49 | | | RE : agence matrimoniale. |
Merci Bien rotpaulette là j'ai compris . Pour mon avis je considère qu'avec le temps des nouvelles maniéres apparaîssent pour faire connaisance entre les gens c'est vrai que c'est la première fois que j'entent cette agence mais c'est une façon pour egrouper les hommes et les femmes . Alors pour juger cette Agence matrimoniale il faut avoir des résultats qui touchent la réalité sur la réussitte ou l'echec de ça .
|
- "Le mensonge est une satisfaction imaginaire d'un désir."
- La vie a-t-elle besoin d'illusion pour survivre ou même mieux vivre ??
|
|
samouna
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 02/05/08 à 19:34 | | | RE : agence matrimoniale. |
Les agences matrimoniales sont une bénédiction pour certaines personnes qui désespèrent à l’idée de refaire leur vie et de retrouver un jour l’âme sœur . Quand aux jeunes qui critiquent et qui pensent faire des rencontres dans des lieux publics, tels que boites de nuits etc.…. Pensez-vous que ce soit des relations basées sur des valeurs sûres et durables? De grâce, soyez indulgents envers les quadragénaires qui ne souhaitent qu’à fonder un foyer basé sur la compréhension et l’amour et qui n’ont d’autres alternatives que de passer par les agences matrimoniales. Arrêtez de critiquez les agences matrimoniales et attendons de nous voir débarquer un jour ou l’autre désespéré à l’idée d’être seul. Les relations futiles ne durent qu’un moment, mais le sérieux dure toute une vie.
|
|
dounya
Safiwebien Activiste

|
Posté le 02/05/08 à 19:58 | | | RE : agence matrimoniale. |
les relations se basent sur les personnes et pas sur le lieux le quand ou le comment!
|
savoir ecouter c est chose primordiale pour une bonne communication ! dounya |
|