Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 12 connectésMembres en ligne
» Benhima Hassan< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Actualités & Débats -> Annonces

AuteurMessage
Hassan2007
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 28.04.2006
Posté le 29/04/06 à 22:54  
RE : Benhima Hassan
Ahlan Krimo, wa tafin...tu es où sur la terre, ca fait longtemps mon ami...
Merci pour youssef, c'est lui qui m 'a trouvé, il est fort ce gars la...fait attention les autres...
j'ai entendu dire que Safi est devenue une trés belle ville bien développée...je suis content pour notre ville...
dit moi les amis, est ce qu'il y a un radio sur ce site...
on pourra vraiment échanger ensemble sur un radio web...
thalaw fi ryoussekem...

badaz 33
Posté le 30/04/06 à 10:47  
ahlan ba hassan mon pseudo cé badaz 33 moi pour l'instemp je vie a bordeaux depui 7mois avant j'étai en italy dans j'ai vecu 12ans depui 1992 .hicha laaguili a fait un grand efort pour me trouvé et je lui demondé de faire une rechérche pour toi et sava bien marcher vu les résulta je suis trés conten .l'ané dérniere j' ai passé chez toi a asfi et j'ai trouvé ton petit frére il ma dit que ta quité le maroc pour canada et j'ai lui donné mon adresse et mon téléphon pour quand puisse se contacter bon .maghdiche antawale alik ahamdolilah li lkinak fih (karim kawkabi)

tarikech
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 25.01.2008
Posté le 03/02/08 à 22:52  
salut les amis je suis nouveau ici, je trouve ce site tres tres bien, je m'appel tarik benhima mais je connais aucun hassan benhima qui habite canada j'ai un cousin qui s'appel hassan benhima mais il est a casablanca j'aimerais bien connaitre celui qui est au canada peut etre qu'il est un cousin aussi que je ne l'ai jamais connu. merci a tous

Timoka
Posté le 04/02/08 à 13:22  
Hassan Ben hima aslan wald sidi bouzid walakin kayskon pres de stade Al masaira a safi. Doctor fi l'electrochemie wald 3am Benhima diyal la RAM walakin ma kayatchabho fi walo

Zenoubia
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 10.12.2005
Posté le 04/02/08 à 15:52  

Timoka a écrit :
Hassan Ben hima aslan wald sidi bouzid walakin kayskon pres de stade Al masaira a safi. Doctor fi l'electrochemie wald 3am Benhima diyal la RAM walakin ma kayatchabho fi walo

nta, rah kan 3elihoum y dirouk m9edem!

Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire.
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.