Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 7 connectésMembres en ligne
» SQL Server 2000-Backup< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Nouvelles Technologies -> Informatique Générale

AuteurMessage
pivoine27
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 31.07.2006
Posté le 26/04/07 à 14:11  
RE : SQL Server 2000-Backup
Error loading Monitor statues.
Cannot open database "PolyMon" by requested by the login. The login failed.

J'ai tout désinstallé et réinstallé maintenant ca se gatte j'arrive plus à executer les scripts ds "SQL scripts" folder donc je ne peux pas créer ma base de donnée

Fais moi plaisir Adil essaie de l'installer chez toi c'est sensé marcher partout et fais moi des print screen de toutes tes config stp

Je ferai de meme et on publiera le truc sur le forum car le developpeur ne répond meme pas à mes mails

houssinovich
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 01.06.2006
Posté le 26/04/07 à 14:38  
Merci pour ces informations ils sont vraiment utiles, moi je ne sais que manipuler les bases de données sur access mais c'est bcp plus performant sur sql server ou oracle

pivoine27
Safiwebien Activiste

Posté le 26/04/07 à 14:45  
Cool un autre mordu !!

J'ai un ami qui fait base de donnée il va écrire un rapport se sera sur MySQL moi je vais continuer sur mon PerfMon qui marche avec tout et qui peut meme etre utilisé sur les sites web dans quelques mois je pourrai vous faire part de nos doc techniques bon elles seront en anglais mais rien de sorcier

houssinovich ! si vous avez des docs en francais sur access je serai interessée. Mon cousin veut absoluement utiliser ca

Mannschaft
Administrateur

Inscrit(e) le: 14.01.2007
Posté le 26/04/07 à 16:46  
resalut

apparement tu as un problème pour te logger puisque ça te sort 'login failed'. essaie de vérifier ta connexion DSN vers la base de donnée, ensuite essaie de cocher 'authentification Windows' durant le paramétrage. essaie aussi ton login et pass NT si ça marche pas essai login : sa , pass : sa ou login: temp ,pass : 'vide'.

Have Fun !

Nobody Should Be Allowed To Think At All !
pivoine27
Safiwebien Activiste

Posté le 26/04/07 à 16:54  
Ok je vais essayer

Sinon j'ai un autre software pour toi tape SpeedFan sur google lui il te fait le monitoring Hardware Temperature, vitesse ventilo ... pas mal aussi

mici en tout cas j'essaierai ca et te dirai si ca marche

Have fun

Mannschaft
Administrateur

Inscrit(e) le: 14.01.2007
Posté le 26/04/07 à 17:04  
ok merci

par l'occasion j'aimerais ke tu jet un oeil sur ce fichier sur ton disc dure C:\\PolyMon\\PolymonSQL\\Create scripts\\Base Data.txt

c'est ecrit : SET NOCOUNT ON
ce qui veux dir pour moi k'il n'y a pas de login/password à utiliser !
et ça continue....;)

Have Fun !

Nobody Should Be Allowed To Think At All !
pivoine27
Safiwebien Activiste

Posté le 30/04/07 à 10:02  
Je n'ai pas ce chemin sur mon PC ni ce fichier

Et toi t'as pu l'essayer Samedi?

Je crois que je vais laisser tomber PolyMon et passer à PerfMon j'aurai besoin de manipuler la base de registre mais j'ai peur de tout chambouler

J'ai trouvé un logiciel gratuit qui par rapport à regedit fait des backup enfin si tu l'actives ainsi tu auras tjr une sauvegarde pour tout remettre en ordre en cas de pepin

Voici le lien pour le telecharger http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

Et voici une sorte de documentation en francais
http://kachouri.com.free.fr/pdf/104.pdf

Quelqu'un a des astuces pour moi?

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.