| Auteur | Message |
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
Posté le 26/04/07 à 14:11 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Error loading Monitor statues. Cannot open database "PolyMon" by requested by the login. The login failed.
J'ai tout désinstallé et réinstallé maintenant ca se gatte j'arrive plus à executer les scripts ds "SQL scripts" folder donc je ne peux pas créer ma base de donnée
Fais moi plaisir Adil essaie de l'installer chez toi c'est sensé marcher partout et fais moi des print screen de toutes tes config stp
Je ferai de meme et on publiera le truc sur le forum car le developpeur ne répond meme pas à mes mails
|
|
houssinovich
Safiwebien Activiste

|
Posté le 26/04/07 à 14:38 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Merci pour ces informations ils sont vraiment utiles, moi je ne sais que manipuler les bases de données sur access mais c'est bcp plus performant sur sql server ou oracle 
|
|
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
Posté le 26/04/07 à 14:45 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Cool un autre mordu !!
J'ai un ami qui fait base de donnée il va écrire un rapport se sera sur MySQL moi je vais continuer sur mon PerfMon qui marche avec tout et qui peut meme etre utilisé sur les sites web dans quelques mois je pourrai vous faire part de nos doc techniques bon elles seront en anglais mais rien de sorcier
houssinovich ! si vous avez des docs en francais sur access je serai interessée. Mon cousin veut absoluement utiliser ca
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 26/04/07 à 16:46 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
resalut
apparement tu as un problème pour te logger puisque ça te sort 'login failed'. essaie de vérifier ta connexion DSN vers la base de donnée, ensuite essaie de cocher 'authentification Windows' durant le paramétrage. essaie aussi ton login et pass NT si ça marche pas essai login : sa , pass : sa ou login: temp ,pass : 'vide'.
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
Posté le 26/04/07 à 16:54 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Ok je vais essayer
Sinon j'ai un autre software pour toi tape SpeedFan sur google lui il te fait le monitoring Hardware Temperature, vitesse ventilo ... pas mal aussi
mici en tout cas j'essaierai ca et te dirai si ca marche
Have fun 
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 26/04/07 à 17:04 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
ok merci
par l'occasion j'aimerais ke tu jet un oeil sur ce fichier sur ton disc dure C:\\PolyMon\\PolymonSQL\\Create scripts\\Base Data.txt
c'est ecrit : SET NOCOUNT ON ce qui veux dir pour moi k'il n'y a pas de login/password à utiliser ! et ça continue....;)
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
pivoine27
Safiwebien Activiste

|
Posté le 30/04/07 à 10:02 | | | RE : SQL Server 2000-Backup |
Je n'ai pas ce chemin sur mon PC ni ce fichier
Et toi t'as pu l'essayer Samedi?
Je crois que je vais laisser tomber PolyMon et passer à PerfMon j'aurai besoin de manipuler la base de registre mais j'ai peur de tout chambouler
J'ai trouvé un logiciel gratuit qui par rapport à regedit fait des backup enfin si tu l'actives ainsi tu auras tjr une sauvegarde pour tout remettre en ordre en cas de pepin
Voici le lien pour le telecharger http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
Et voici une sorte de documentation en francais http://kachouri.com.free.fr/pdf/104.pdf
Quelqu'un a des astuces pour moi?
|
|