Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 8 connectésMembres en ligne
» Vous avez quoi comme portable?< Sujet précédent  
Index du Forum -> Nouvelles Technologies -> Informatique Générale

AuteurMessage
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 18/06/08 à 20:05  
RE : Vous avez quoi comme portable?
Moi j'ai le samsung E250 2Go avec tous le tralala mais je le deconseille il me fait la misere et une grande tache noire m'est apparus sur l'ecran (depixelisation) ce qui fait que je suis revenus a mon fidele Sagem my-X5 2m celui là je le kiffffff !! :p ... Bon il est pas moderne mais incassable je lui fait les pirs misere et au bout de 3 ans toujours fidele ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

FLiFLa
Posté le 18/06/08 à 20:13  
xkgl-2037 ...euh avec longue antenne quand je me connecte ..rien ,sinon que les conversations marines entres les pecheurs ....ou lkhsoma dyal jarti m3a rajelha skayri koul noss lille....ouhadi li dima kayna : la9ad nafada i3timadokoum...almarjo ta3bi2a .....

Bouibouicha
Modérateur Santé

Inscrit(e) le: 17.10.2007
Posté le 18/06/08 à 22:30  

missasfi a écrit :
Moi j'ai le samsung E250 2Go avec tous le tralala mais je le deconseille il me fait la misere et une grande tache noire m'est apparus sur l'ecran (depixelisation) ce qui fait que je suis revenus a mon fidele Sagem my-X5 2m celui là je le kiffffff !! :p ... Bon il est pas moderne mais incassable je lui fait les pirs misere et au bout de 3 ans toujours fidele ...

je suiss bien d'accord, j'avais un ssmsung E720 l'annee derniere, il avait 2 ans mais il etait bien et j'ai eu le malheur de le changer pour ce moto que je n'aime pas du tout.

bouchra2
Moderateur

Inscrit(e) le: 01.05.2006
Posté le 20/06/08 à 11:38  
moi ossi jadore mon encien portable hh raki a meryam ghi 3ans de fidéle ach ngoul ana li chi 6ans

je parle...j'existe

Love Me <3 Or Hate Me </3 But Don't Play With Me :{ ==>[Okéy]

Laguili
Posté le 20/06/08 à 15:36  
Moi j'ai un blackberry,
Wafa , comment tu fait pour lire les doc en arab sur le net?

missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 20/06/08 à 23:18  

bouchra2 a écrit :
moi ossi jadore mon encien portable hh raki a meryam ghi 3ans de fidéle ach ngoul ana li chi 6ans

hhhhh, tbarrkellah 3lik :p ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.