Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 10 connectésMembres en ligne
» Sidi ifni en video< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Nouvelles Technologies -> Promotions des sites webs

AuteurMessage
adimou
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 29.05.2007
Posté le 19/07/08 à 20:12  
RE : Sidi ifni en video
Heureux de lire votre poste abdi92500.je me suis trompé ,non pas à faire un blog sur Sidi Ifni que je connais très bien,mais sur le faites de croire que les jeunes marocaines commencent à éliminer la peur et voir la vérité en face pour la corriger.
Je suis désolé de dire cela , mais vous précipitez à répondre sans même lire mes postes ou peut-être à voir le blog!!
Dire de IFNI une ville rebelle est un mensonge et c'est cela qui fait du mal à notre pays.
J'ai jamais dis que ce qu'est arrivé à Sidi Ifni par ces habitants est bien,mais j'ai bien dis que l'intervention était inacceptable,le journal elmasaa et toutes les associations de loi d'homme ont trouvé que l'intervention de l'état est trop.
Si vous êtes nouveau dans la vie des grands, voilà un blog safiot qui pourra déranger votre sommeille http://mojaz.canalblog.com/
Encore une fois en parle du PUB , alors que vous ne payez rien .peut être vous n'acceptez pas que les autres gagnent.
vous connaissez commentçamarche le célèbre site français , et bas il fait des pubs,youtube même acheter par google fait des pub,....
SVP , j'aime bien ce forum et ces visiteurs ,et en particulier céline, et j'espère que vous savez que poster n'est pas synonyme d'écrire n'importe quoi,essayez de nous aider à améliorer notre éducation et à corriger nos mauvaises habitudes.

http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI
http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous
FLiFLa
Posté le 19/07/08 à 20:35  
Cher compatriote adimou, je crois que tu n as pas lis l article : Afrique du sud -héritage Mondela, rédigée par Mannschaft .ça c’est sur.
Bon est sur les derniers événements en Algérie, les émeutes des phosphatiers en Tunisie, en Egypte, Somalie, Sudan, zimbabowi, sénigal. La liste est langue et tous ça est normale car pour avoir une vraie démocratie tous est permis par tous les moyens de lute, mais il faut s attendre au pur,il y a l état,la loi et l ordre ;ne te laisses pas emporter par « Tacha3bawit » passive de quelques brebis galeux, qui rêvent de séparer ce peuple.
Je vois que tu es encor très jeune,ne gaspilles pas ton énergie en suivant le vent d’ ou il venu,traces toi un chemin saint et sur pour ton bien et le bien de ton pays « le Maroc » et « qu est parmi les plus beaux pays du monde ».
Sidi ifni je le connais depuis quand il n était qu un petit port entouré de quelque habitants ici et là,et je suggère aux jeunes de cette petite ville prometteuse de s incliner sur leurs problèmes en créant des petites associations et coopératives pour profiter de l’industrie et commerce qui peux leur fournir le port et la pêche au lieu de rester endormi et regarder les autres profitent de leur trésor, tous le monde désire être employé par l état, mais c’est dingue; tous ça est évolue,il faut bouger, pas pour lancer des pierres mais pour en construire avec.
Quand a ce qui concerne la publicité pour ton blog tu peux la faire hors sujet politique,avec d autres méthodes et tu peux gagner ou perdre celant le jeux du marketing ,mais pas sur nos dos et sur le dos de ton pays.
Je vois bien que t aime ce forum et en particulier notre Céline, je ne vois pas ou est le problème. !!!!!!????
hihihi tu vois,…pas de pot de vin,pas de corruption et surtout pas de clientélisme. SVP…en arabe « darro erramade 3ala l3youne »…hihihi…bi darja…baraka men tle7li7…..
Tba3 erri7 wa stari7 ….ami ami pour SAFI

adimou
Safiwebien Activiste

Posté le 19/07/08 à 20:38  
Sans commentaire

FLiFLa
Posté le 19/07/08 à 20:47  
Mon commentaire était lancé à 20h35
Ta réponse était lancée à 20h38
Donc t es arrivé a le lire et à écrire : sans commentaire en 3 second c’est géniale « rak dmagh »

abdi92500
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 28.10.2007
Posté le 20/07/08 à 02:13  
renseigne toi sur le regne de hassan II ce qui s'est passer a sidi ifni. Il se sont tjrs senti rejeté par le Maroc un peu comme safi mais on reste fidéle a notre pays. le chomage touche tout le royaume, mais quand on s'attaque a des ports qui je te signale fait vivre bcp de marocains, l'etat se charge de stopper ce blocage...moi je suis pour manifester, faire entendre ses droits mais bloquer des gens pour un probleme qui touche le monde entier c'est moyen...
Et dans nimporte quelle pays, il y aurait eu cette réaction des forces de l'ordre car sinon sa tourne a l'emeute...en france c'est encore pire !!
Moi aussi j'aprécie céline mais je pense pas que c'est le sujet. Il n'ya pas que céline mais encore missafi, bouibouicha est plein d'autres qui font vivre le site.
Tu dis :
poster n'est pas synonyme d'écrire n'importe quoi,essayez de nous aider à améliorer notre éducation et à corriger nos mauvaises habitudes

C'est ce que je fais en disant que tu as tort de dire qu'il ya qu'au Maroc que sa se produit ce genre de choses et je te dis que non, hmd il ya pire encore, mais bon jtiens a dire que je suis fiere detre marocain car quand je regarde autour de moi, ya de quoi etre fiere, en citant tout ce qu'a dit flifla, au moins les emeutes de sidi ifni ont les a entendus parler contrairement au reste évoqué par flifla

adimou
Safiwebien Activiste

Posté le 20/07/08 à 10:42  
D'accord,je me juge :
le juge :adimou êtes-vous d'accord avec ce que les habitants de ifni ont fait ?
adimou :j'ai jamais dis que je suis d'accord sur les manifestation violentes,mais je dis que je suis contre l'intervention par excés de forces et non respect de loi d'homme (la force à ces limites).
le juge :adimou votre blog présente une mauvaise visage de votre pays,pourquoi vous faites cela?
adimou : je crois que le faites de présenter une vérité qui n'est pas cachée (les vidéos sont sur youtube et autres) je participe à faire connaitre nos fautes,et pousser les responsables à nous pas refaire ce qu'ils ont fait à ifni,car nous sommes tous marocains ,et ce qui fait du mal à une ville touche toutes les autres.
le juge :dans les années de Basri ,vous n'osez même pas penser à publier un blog comme la votre.et maintenant avec cette liberté vous montrer vos dents...
adimou :l'internet existe dans les années de basri?
le juge : répondez et ne vous moquer pas de moi,j'ai une jugement toute prête ,attention...
adimou :excusez moi,dans les années de "hdar takolha" je n'oserai même pas publier ce blog.mais pourquoi "Nskot" quand c'est permis de parler et une liberté "limité" d'expression existe...
le juge à son gardient:ou est mon appareil d'écoute,je l'ai oublié dans la voiture,j'ai rien écouté ,mais c'est bon adimou,vous êtes coupable,votre punition et de dire que "le maroc est le plus beau pays du monde"
adimou :vous avez jugé rachid nini,il ne reste que le petit adimou.mais cette fois je vais rassembler mon courage pour une fois ,et je dis arrêtons de juger les victimes,il faut chercher la vrai cause de ce qu'est arrivé à cette ville.
le juge :écoute moi mon petit,est ce qui tu mange et tu dors et tu circule sans probléme.
adimou avec ! :oui
le juge : wa sir fhalk , o diha fi rask, hmad allah,rah chab3a kadir ... .

abdi92500
Safiwebien Activiste

Posté le 20/07/08 à 14:41  
jaime bien ton humour,...mais tu ma pas compris c'est pas grave.
Mais moi aussi sa ma choquer, je pensais pas qu'au maroc sa allait éclater de la sorte car dans le monde arabe on est l'un des pays les plus libres. Mais l intervention de l'etat ne ma pas choquer specialement parsk partout dans le monde les emeutes se passent comme sa. Ce qui m'a choqué c'est l'intervention musclé mais comme je redis il n'ya pas qu'au Maroc ou sa se passe comme sa !!!

goodmen
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 20.07.2008
Posté le 20/07/08 à 22:26  
Malheureusement cela existe encore,et il ne dois pas être acceptée même s'il se passe en france ou ailleur.
c'est ma premier poste et heureux de faire votre connaissance.
enfin merci pour les vidéos.

Une vie meilleur
abdi92500
Safiwebien Activiste

Posté le 21/07/08 à 00:00  
bienvenue goodmen, je te remercie de ton 1er post, qui montre ce que je veux dire tout simplement, il faut pas en faire une propagande contre notre pays, cela existe au Maroc, en tunisie, en allemagne, aux etats unis, en france...et il faut le dénoncer mais bon faut faire attention a la facon de le faire.

WELD ASFI
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 29.08.2006
Posté le 05/08/08 à 22:25  
Sidi ifi et Safi restent deux pauvres villes un meme exemple une autorité voleuse la pauvreté et le chomage sont deux élèments catasthrophique menaçant le paix régionale

chomeur = fantome
www.mojaz.canalblog.com
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.