| Auteur | Message |
adimou
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/11/08 à 00:44 | | | RE : l ypocrisie et vous |
Impossible de dire plus devant la réalité. Personnellement je ne sais de la vie que 'la théorie', alhamdo lilah je me dépanne pour vivre sans déranger les autres. donc je m'arrête de poster sur ce sujet tout en continuant a être un bon lecteur. Bonne chance a vous tous.
|
http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous |
|
prince-de-damas
|
Posté le 12/11/08 à 14:15 | | | RE : l ypocrisie et vous |
C’est malheureux et désolant de le dire mais l’hypocrisie fait à présent partie de notre quotidien mal sain, les gens vous disent tu comptes beaucoup pour moi je t’aime plus que tout si je pouvais je te donnerais ma vie afin que tu sois heureux balabla blabla alors qu’à l’intérieur du cœur est autre chose... il y a même certaines personnes qui ont pris la triste habitude de se masquer devant les autres, jusqu’au point d’être devenues masquées devant elles-mêmes, la surface la plus passionnante de la terre, c’est celle du visage humain alors pourquoi vouloir la défigurer en permanence ? C’est pour cette raison il est beaucoup conseillé de ne pas s’aventurer sur le chemin des hypocrites qui leurrent nos yeux par un visage si innocent, nos oreilles par un sourire si résonnant et notre cœur par des mots si bien choisis et si touchants qui arrivent à atteindre facilement notre raison. Mais je pense que le visage de l’hypocrisie finit toujours un jour par tomber mais malheureusement notre cœur tombe avec...dans une longue déception. Mais je n’ai jamais perdu l’espoir c’est pour cela je fais comme tout le monde et j’entre dans leur ronde, suis-je hypocrite ? non, je suis réaliste.
|
|
lasafiotte
|
Posté le 12/11/08 à 15:25 | | | RE : l ypocrisie et vous |
prince a dit: je pense que le visage de l’hypocrisie finit toujours un jour par tomber mais malheureusement notre cœur tombe avec...dans une longue déception. Mais je n’ai jamais perdu l’espoir c’est pour cela je fais comme tout le monde et j’entre dans leur ronde, suis-je hypocrite ? non, je suis réaliste. contrairement à toi je les égare je les mets en quarantaine je les évite le max possible !car je ne peux pas mettre un masque pr les supporter !et en plus je ne suis pascontrainte de les avoir ds ma vie!une fois je les découvre je les classe! voila affaire classée pr moi
|
|
prince-de-damas
|
Posté le 12/11/08 à 20:50 | | | RE : l ypocrisie et vous |
lasafiotte a écrit : prince a dit: je pense que le visage de l’hypocrisie finit toujours un jour par tomber mais malheureusement notre cœur tombe avec...dans une longue déception. Mais je n’ai jamais perdu l’espoir c’est pour cela je fais comme tout le monde et j’entre dans leur ronde, suis-je hypocrite ? non, je suis réaliste. contrairement à toi je les égare je les mets en quarantaine je les évite le max possible !car je ne peux pas mettre un masque pr les supporter !et en plus je ne suis pascontrainte de les avoir ds ma vie!une fois je les découvre je les classe! voila affaire classée pr moi |
pour moi, j’aime connaître le pourquoi de la chose…mettre un masque pour les supporter ! absolument pas mais pour les démasquer l’intimider afin qu’ils ne recommencent jamais, afin qu’ils sachent que les personnes avec qui ils communiquent et correspondent ne sont pas des dupes mais des personnes qui réfléchissent qui distinguent l’ami de l’ennemi, tardivement oui mais c’est ainsi la vie.
|
|
cameleonpsy
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/11/08 à 21:13 | | | RE : l ypocrisie et vous |
moi je ne crois pas qu un hypocrite puisse changer un jour il l a dans le sang !c est sa façon de vivre c est le sang qui coulen dans ses veines !pour la traiter il faut voir un psy ...... donc pas la peine de le changer on y arrivera pas !
|
|
warda
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 13/11/08 à 02:11 | | | RE : l ypocrisie et vous |
il est 1h09 et je viens de lire ce qu a ecris Prince de damas je pense comme toi que l hypocrite ne recommence pas avec une autre ou un autre car les personnes meurtries ont du mal a s en remettre
|
|
dezzaze_VS_missasfi
Safiwebien Activiste

|
Posté le 15/11/08 à 02:09 | | | objection ! |
l'hypocrisie c'est ainsi imposer sur les autres, et vous savez de quoi je parle: qui a osé de suprimer ma question '' pourquoi les mec sont tjrs accusés d'avoir draguer'' c'était une sort de sondage faite pour mes propres raison puis qu'on parle de la société, donc pas la peine de refaire la même chose,certains personnes ici sont tellemment hypocrites, !!!
|
| ''ana lmo3alim ana meghrebi, ana li 7arart sahra o nawi nekhdem bladi'' |
|
lasafiotte
|
Posté le 15/11/08 à 13:32 | | | RE : l ypocrisie et vous |
avec l hypocrite je me laisse faire !je fais la victime jusqu à ce que je le decouvre vraiment et je fais gaffe et ce pour toujours! je disparais en douceur je n aime pas la baguarre !apparemment c est la cause de ma solitude !j aime etre seule avec mes diables que d etre avec un humain hypocrite.....
|
|