| Auteur | Message |
lasafiotte
|
Posté le 17/11/08 à 14:21 | | | RE : travailleuse de sexe......... |
salut MR belmahjoub effectivement le mal vient de nous !faut pas tjrs jetter nos erreures sur les autres !l ignorance ,le manque d éducation ,la pauvreté ,les vices ,le manque de controle famlliale ,la convoitise, tout ca poussent l humain à commettre des erreures fatales ds la société!........... à suivre
|
|
dezzaze_VS_missasfi
Safiwebien Activiste

|
Posté le 17/11/08 à 17:18 | | | RE : travailleuse de sexe......... |
ExactO ! faut pas faire des bétises et accuser d'autre personne qui n'ont rien a voir avec nos problemes, la disciplination et le fond de nos comportement, le manque de mobilisation et la vieillance sur nos filles présente toujours une facteurs nicessaire pour prétendre le biais d l'individu avant qu'il soit trop tard, malheureusement ce phénomene et de plus en plus en croissance: le manque des parennts, ça veux dire que les cotés responsable sont toujours occupées, plupard de temps sont absent de leur foyer, il y a aussi le manque de communication et la discussion....o zid o zid, o men3ref D'autre part il ya l'imitation qui joue un facteurs de valeur lourde sur la nouvelle génération !!! o lah yedi bnadem !
|
| ''ana lmo3alim ana meghrebi, ana li 7arart sahra o nawi nekhdem bladi'' |
|
belmahjoub
|
Posté le 17/11/08 à 18:24 | | | RE : travailleuse de sexe......... |
salut lalla lasafiotte
oui cest vrai tout cela sont parmi d'autres facteurs qui sont à l'origine de nos maux sociaux , c'est la société présentée par l'etat " les ministéres de la jeunesse et de la culture , du tourisme de l'interieur et des habous " qui encouragent ces faits tout en surveillant le tourisme sexuel , les reseaux des stuféfiants et la pédophilie tout ccela fait couler les salives des jeunes et sabotent notre societé
merci
lasafiotte a écrit : salut MR belmahjoub effectivement le mal vient de nous !faut pas tjrs jetter nos erreures sur les autres !l ignorance ,le manque d éducation ,la pauvreté ,les vices ,le manque de controle famlliale ,la convoitise, tout ca poussent l humain à commettre des erreures fatales ds la société!........... à suivre |
|
|
lasafiotte
|
Posté le 17/11/08 à 19:15 | | | RE : travailleuse de sexe......... |
oui ya aussi l absence de polices de moeurs !!!ya aussi un grand vide au rang de notre jeunesse !et surtout les ignorants je parle pas des jeunes qui ne so,t jamais allés à l ecole je parle de filles stupides qui quittent leurs villes pour les études et qui s ouvrent à la pros bidouni sabi9 indarrrr!!! à suivre mes respects mon grand ami belmahjoub
|
|
prince-de-damas
|
Posté le 17/11/08 à 20:01 | | | RE : travailleuse de sexe......... |
J’ai lu avec une grande concentration vos interventions que je trouve que toutes sont très bien argumentées, je rajoute que la prostitution dans le Maroc est devenu un métier et une source pour survire ou plutôt pour vivre aisément, mais il y a également des femmes qui recourent à la prostitution non pour avoir de l’argent ou pour subvenir à leurs besoins quotidiens mais y recourent pour chercher un moment de plaisir, parfois même elles recourent par manque d’affection dans le milieu où ils vivent donc quand une femme se jette dans les bras d’un homme elle cherche à être rassurée protégée cherchant la chaleur d’un homme qui représente la protection il y a même des femmes qui payent des hommes pour assouvir leurs besoins, chose qui m’oblige malheureusement à dire et à prononcer que la prostitution masculine existe aussi et sur ce genre de prostitution que nous devons se concentrer davantage vu que c’est un nouveau phénomène qui ne cesse de se propager entre les jeunes vu que vendre son corps est un métier très facile et qui leur octroie la chance de vivre aisément sans faire le moindre effort et au même temps ils se réjouissent d’un moment intense de plaisir.
|
|
lamssaqui abderrahim
|
Posté le 18/11/08 à 17:40 | | | RE : travailleuse de sexe......... |
- ÇáãÔßá ßÈíÑ ÌÏÇ æ ÒæÇíÇ ÇáäÞÇÔ ãÊÚÏÏÉ ÊÚÏÏ ÇáÃÓÈÇÈ æ ÇáÃÓÈÇÈ ßËíÑÉ æ áÇ íãßä ÌãÚåÇ Çáì Ýí ßáãÉ æÇÍÉ æåí ÇáÕÏ Úä ÇáÕÑÇØ... Ãí ÇáÇÈÊÚÇÏ Úä ØÑíÞ Çááå ÚÒæÌá æåÐÇ ÇáÓÈÈ ÇáÑÆíÓí ÝÞÑß Ãæ ÛäÇß Ìåáß Ãæ Úáãß áÇ íãäÚÇäß ãä Ãä Êßæä ÚÝíÝÇ.... ÞÏ ÊÌíÈ ÇáäÝÓ æ Çáåæì æ ÇáÔíØÇä æ ÇáÃãá...ßá åÐå ÇáÃÓÈÇÈ ÛíÑ ãÞäÚÉ ãåãÇ Êßä ÏæÇÝÚß æãä ÇáÓáÝ ÞÕÕ ÈáíÛÉ ááÎáÝ ßãÇ áÇääÝí ÃÓÈÇÈ ÎÇÑÌíÉ ßÇáÊí ÐßÑÊ ÝáåÇ Ïáíá ãä ßÊÇÈ Çááå ÚÒæÌá ÇÐ ÞÇá - æáä ÊÑÖì Úäß ÇáíåæÏ æ áÇ ÇáäÕÇÑì ÍÊì ÊÊÈÚ ãáÊåã-- æ ÇáßËíÑ ãä ÇáÂíÇÊ... æ ãÇ äÍä Ýíå ãä ÃÒãÇÊ æ ÂÝÇÊ æ ãÕÇÆÈ ãÇåí ÇáÇ ÈæÇÏÑ ÇáãÂÎÐÉ ÈÙåæÑ ÇáÒäÇ æ ÇáÑÈÇ æ áã íßä ááÍÑÇã ãÈÑÑÇ Úáì ãÑ ÇáÚÕæÑ ÇáÇ Ýí ÍÇáÉ ÎæÝ ÇáãæÊ ÝÊÈÇÍ áß Ãßá ÇáãíÊÉ æ áÍã ÇáÎäÒíÑ... ÔßÑÇ Úáì ãÏÇÎáÇÊßã ÇáÏÇáÉ Úáì ÊãíÒßã Èßã äÝÊÎÑ æ ÇáÓáÇã Úáíßã
|
|
|
|
|