Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 7 connectésMembres en ligne
» Concours d'entrée à L'OCP< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Emploi & Formations -> Offres d'emplois

Tu est pour l'embauche en priorité, des Safiots à L'OCP?
 Oui
 Non
 avec quotat
 Je me pronnonces pas

AuteurMessage
connector
Administrateur

Inscrit(e) le: 12.09.2005
Posté le 14/05/06 à 02:34  
RE : Concours d'entrée à L'OCP
je crois pas a khoya . Pas de convocation pas d ´entrer .

Nas2
Posté le 19/05/06 à 00:07  
re connector
bonne nouvelle, c'est confirmé, tout ceux qui ont pas reçu une convocation peuvent se présenter avec un CV+photo de Diplome+CIN le dimanche à 8:00 hr du matin au lycée Ibn Khaldoun.

Bonne chance.

sanic1982
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 19.09.2006
Posté le 19/09/06 à 11:26  
salut tout le monde , je veux savoir imta redi n3arfo l resultat???sma3t que le mois 9,mais 7ta lhad sa3a makayne walo

Dreams
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 19.09.2006
Posté le 19/09/06 à 14:01  
bonjour tt le monde,
en fait je suis tt à fait dacord avec vous concernant les recrutement au sein de l'OCP, on doit preter plus d'atention à ce sujet vu que l'OCP de khribga ne recrute que les gens de khribga, alor prqoi ne pa fair la mêm chose avec les safios?
en ce qui concerne les convocation pr la foramtion,ils convoque par groupe ceux qui ont réussi l'entretien; moi j'ai un DUT de l'EST de safi, j'ai passer l'écrit à casa ainsi que l'entretien, et j'aten leur réponse.
beh bon courage pr tt les safios qui veulent s'épanuir et épanuir leur ville

"Très haut dans le ciel sont mes aspirations les plus élevées. Il se peut que je ne sois pas en mesure de les atteindre, mais je peux regarder en haut pour voir leur beauté, croire en elles et tenter de les suivre."
samia4ever
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 17.09.2006
Posté le 19/09/06 à 14:45  
c facile de s'amuser avec des telles informations surtout ceux ki n'ont jamais souffert le chaumage,enfait je sais plus kand est ce ke linformation est vrai et kand est ce k'ell ne l'est pas ..de toute façon personnellement je crois pas à cette histoire .

samia
maral
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 19.02.2008
Posté le 19/02/08 à 21:58  
salam,c'est bassma de safi et j'ai besoin d'entrer en contact avec vous,merci d'ajouter mon msn à dans liste de contacts sourire.sourire@hotmail.fr

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.