| Auteur | Message |
jamilacasablanca
|
Posté le 12/04/07 à 19:04 | | | RE : elements de mathematique |
parlez nous un peu sur la probabilité!
en tout cas les mathematiques pour moi c est la bete noir je crois qu on a pas besoin d etre intelligent en math pour vivre parfois il faut jouer au ignorant pour ne pas compter que pour avoir un appartement à credit on crache le double prix! alors vaut mieux etre abruti et avoir un appartement !
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/04/07 à 19:39 | | | RE : elements de mathematique |
oui, pour vivre on a pas besoin d etre intelligent,mais on a pas besoin d etre bete non plus amities
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 12/04/07 à 19:48 | | | RE : elements de mathematique |
parfois on croit savoir mais on passe à coté
parfois on se croit intelligent mais on se foue dedans  parfois on fait le bete pour passer inapercu parfois l intelligence nous trahit nous éloigne! nous sépare de ceux qu on aime surtout pour une femme !puisque l homme aime tjrs etre le plus intelligent ! parfois l intelligence me crée des problèmes je prefère l autre coté mais avec intelligence!
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/04/07 à 19:48 | | | RE : elements de mathematique |
alors probabilites experimentale si sur 100000 naissances il y a 53000 garcons et 47000 filles on dit que P=0,53 p etant le garcon probabilites deductives c est trop difficile pour moi a expliquer d ailleurs je ne comprends pas tout demandons aux etudiants
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 12/04/07 à 20:03 | | | RE : elements de mathematique |
professeur!si tu continues ton cours je vais me casser! POUR LE BILLET B ABSENCE RIVAGES S EN OCCUPERA 
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/04/07 à 20:12 | | | RE : elements de mathematique |
jamilacasablanca a écrit : professeur!si tu continues ton cours je vais me casser! POUR LE BILLET B ABSENCE RIVAGES S EN OCCUPERA |
chere jamila vous avez demander vous meme pour les probabilites vos desirs sont des ordres
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 14/04/07 à 18:50 | | | RE : elements de mathematique |
bon, je n ai pas eu trop de succes avec mes elements de maths alors je degage aussi il vaut mieux parler d amour amities amoureuses
|
|
Spyd3R
Safiwebien Activiste

|
Posté le 14/04/07 à 20:55 | | | RE : elements de mathematique |
Tres bonne initiative!
Le cerveau enfantin est le plus avancé, on se souvient de tout ce qu'on apprend en etant enfant. Je dirai que ca serai impossible pour moi d'apprendre l'arabe mnt, mais heureusement j'ai été presenté a ce language á l'âge de 6 ans, mnt je n'ai aucun probleme a m'exprimer en 4 languages. Tout ca grace a mon cerveau il y a 15 ans mnt.
Mes futurs enfants vont etre presenté au maths et physiques d'un age jeune mais jamais je les forcerais a lire, je le rendrais un plaisir d'etudier, un hobby.
|
To live is to die Carpe Diem ! |
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 14/04/07 à 21:57 | | | RE : elements de mathematique |
Spyd3R a écrit : Tres bonne initiative!
Le cerveau enfantin est le plus avancé, on se souvient de tout ce qu'on apprend en etant enfant. Je dirai que ca serai impossible pour moi d'apprendre l'arabe mnt, mais heureusement j'ai été presenté a ce language á l'âge de 6 ans, mnt je n'ai aucun probleme a m'exprimer en 4 languages. Tout ca grace a mon cerveau il y a 15 ans mnt.
Mes futurs enfants vont etre presenté au maths et physiques d'un age jeune mais jamais je les forcerais a lire, je le rendrais un plaisir d'etudier, un hobby. |

|
|
Spyd3R
Safiwebien Activiste

|
Posté le 14/04/07 à 22:26 | | | RE : elements de mathematique |
Je t'en prie rotpaulette ne degage pas 
Reste et ignore les obstacles, plus on sait plus on se rend compte qu'on ne sais rien.
Je te demande de finir ce que t'as commencé
Ca ne peut que nous servir.
Peace
|
To live is to die Carpe Diem ! |
|