Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 8 connectésMembres en ligne
» mariage de papiers ou d'amour???< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Société & Religion -> Ramadan

AuteurMessage
edmond
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 01.02.2007
Posté le 03/02/07 à 19:48  
RE : reponse dun francais
salam
je dois vous dire que ce temps la se termine les mariages blancs sont tres surveiller en france et pour preuves
1) un etrangere qui veux se marier en france dois prouver qu elle vis avec son futur mari et qu elle a des relations avec lui ce qui es contraire a l islam

2) cette histoire a failli m arriver avec une algerienne mais la police francaise a dejouer son mensonge

depuis j ai rencontrer une marocaine de safi avec qui je vais bientot me marier et comme je suis converti a l islam et que la france est le pays le plus raciste qui soit et j ai honte d mon pays nous avons decider de rester au maroc

donc vous voyez bien que ca n est pas toujours une histoire de papiers
et le maroc est tellement un beau pays encore pour preuve le nombre eleve de francais qui sy installe
ihmoulilah

missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 03/02/07 à 20:01  
RE : mariage de papiers ou d'amour???
chui heureuse pour toi edmond !!!
je te souhaite bcp de bonheur é d'enfants lol avec ta princesse safiotte !!!!

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

josef
Posté le 06/02/07 à 02:29  
everyone

I m youssef from casablanca and I was living in safi 2 years and now and I m in unted state of america . I m to say all that but this is my first time I swa this site someone give it to me and anyway about the marriage thats the first fate and the god who know and almost what it said it right almost the moroccan ppl they want just left moocco for any reson change the live and dream that they will be rich but they r wrong ......ok all the girl in morocco they looking for any man to take them outside the hell and the dont look at the man who he is but just what it have in his pocket.....and I want to say somthings if anyone dont have anythings to do in morocco so the best way to leave there and go to europe to make thier live better and good lucky to everyone

youssi007
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 03.01.2006
Posté le 06/02/07 à 12:14  
josef ! c'est un forum en français

To Live Is To Die And Please Don't Kill Yourself To Live
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.