Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 9 connectésMembres en ligne
» Manger quoi pour le ftour< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Société & Religion -> Ramadan

AuteurMessage
FLiFLa
Posté le 12/09/08 à 19:06  
RE : Manger quoi pour le ftour
Mon Ftor a moi ,Besmellah khemssa ou khmiss fi 3aynin chi ji3anine
Tous d abord je mange avec l ADAN dyal Rbat puisk c(est l 3assima ) y a k un seul Allah. Comme faisait sidna boulal : 1kg de dattes avec stal dyal l7lib puis je passe au thé et msemmen bi cha7ma rawya et rezzat l9adi bi zebda beldia,hadik sa3a melli t7al cha hia kandouz ltajine dyal hergma bi l7ammes 3an tari9at khalid ben lwalid m3 a jouj rwaydate dyalkhobz eddar bi ch3ir.kand si fini passa a l otre mati7ch 3la 6 zlayf dyal l7rira ..tari9a dyal l7ammounia ou jouj zlayf dyal l7sewa bi zit l3oud.fidessert 30karmossa hindia style acha parekh et chami kapoor ouis wa7ed lemhaia barda et noss della3a..oulakayn chi 3nibat mafiha bass..kandguerre3 ou nebda bi l7lawi nos kilo dyal chebbakia ,nos dyal lemkhar9a,nos dual lme9rot ..3ad zid chi briwate dyal loz oula kawkaw …iwa sidi iwa lalla hadik sa3a arak le3cha…a suivre

bouchra2
Moderateur

Inscrit(e) le: 01.05.2006
Posté le 12/09/08 à 20:36  
hhh waw alors bonn appetit hhhh ssa3datk mali katakoul hadchi koulo c bien tbarkalah 3lk kima goulti khmssa okhmiss

je parle...j'existe

Love Me <3 Or Hate Me </3 But Don't Play With Me :{ ==>[Okéy]

abdi92500
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 28.10.2007
Posté le 12/09/08 à 22:30  
au beaucoup de réponses sa prouve la gourmandise bshatkoum

Moi mon ftor c'est beigner avec un verre de thé + croissnts
ensuite soit khobz avec kefta ou la escalope
khlas apres c'est café et apres je grignote

pas de soupe pour moi mais pour ceux qui trouve harira lourde faites de la chorba

celine
Posté le 12/09/08 à 23:47  
oui abdi c est un sujet succulent comme tu vois !on donne plus d importance à notre gourmandise !yak hana mgharba ghalla9a ou3acha9a

ewa asi flifla tbarra3 lya m3a rassatek an3im wa akrim chaftak b3ayne arrahmannnnnnnnnnnnnnnnnnnnha

harmaka
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 07.01.2007
Posté le 13/09/08 à 03:38  
aujourd'hui c'etait : 3 zlafat 7rira 7it tel3at men dakchi had nhar, w chi 7 chebakiat puisqu'il me faut une bouchée de chebakia a chaque cuillere.ensuite, une salade de fruit , 2 verres de lait

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.