Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 8 connectésMembres en ligne
» La fete des meres< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Actualités & Débats -> Evénements à Safi

AuteurMessage
Zenoubia
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 10.12.2005
Posté le 10/05/07 à 21:46  
RE : La fete des meres

sayonara a écrit :
ah oui, j'ai jamais dis à Maman comme je l'aimais, et je ne suis pas près de le faire (tradition oblige)

une tradition bien pourie! c'est dommage de n'avoir jamais dit je t'aime a sa maman!

Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire.
lunita_1
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 23.04.2007
Posté le 10/05/07 à 21:55  

jamilacasablanca a écrit :
si c etait moi j ai plein de choses à dire à ma maman
je lui dirais merci de m avoir mise au monde
pourquoi tu m a quitté avant que je vois ton petit visage qui reste toujour flou dans mes souvenir j avait tant besoin que tu me serre dans tes bras j avais besoin de toi le jour ou je suis allée à l école et que la ilyavait toutes les mamans qui attendaient leurs petits enfants j avais besoin de toi le jour de mon mariage j avais aussi besoin de toi les jours de mes accouchements les jours de mes joies et les jours de mes peines jusqu à aujourd hui j ai toujours besoin de toi !de mettre ma tete sur tes épaules pour que tu me consoles
alors plus de maman que dieu benisse de sa misericorde mamanmaman.

Jamila

J'ai lu ce que t'as écris remarquable j'en ai eu les larmes au yeux.
j'apprécie beaucoup les gens sincères emotionnels et sensible une sensibilité qui fait force en toi je tiens à te faire une soubrette d'admiratrice.

Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie....
lunita_1
Safiwebien Activiste

Posté le 10/05/07 à 22:15  
Je trouve la plupart de vos réponses très déprimantes je dirai meme alarmantes surtout celles des mecs!!

Alors dès qu'il s'agit d'un sujet ou il faut parler de sentiments d'amour les mecs se sentent déjà castrés!!!

Mais oui messieurs (pour la plupart bien sur) les sentiments ça affaiblient n'est-ce pas???

Pour moi ma mère c'est sacrifice Amour protection meme!

Et la fete des mère ce n'est pas le fait le d'aimer qu'une fois par an sa maman c'est lui offrir un jours dans l'année que pour elle la cherir lui offrir des fleurs et la chouchouter lui etre reconnaissant c'est un genre d'anniversaire de rituel.

Ben moi j'adore et je chérie ma maman alors je lui enverrai un beau bouquet de fleurs par Interflora je l'appellerai car j'ai pas peur de lui dire que je l'aime et que je lui suis reconnaissante de ce que je suis.

Aimer est plus fort que d'etre aimer bonjour la passion avec vous mesieurs ben ça promet si le mec déjà n'est meme pas capable de dire je t'aime

Tandis qu'il y en a peut-etre qui attendent le déluge ou que les parents crevent afin d'hériter ou d'enfin déposer une couronne de fleurs quand la mère a disparu afin de prouver leur amour hm.. trop tard n'est-ce pas??!!

Allez les mecs un peu de courage et ne soyez pas timide prenez le télephone et dites ce jours là et dites lui comment vous l'aimez l'apprécier et la chérissais votre maman je vous assure que pour moi vous serai des vrai mecs pas des mauviettes promis

Allez les mecs la balle est dans votre camp!!

Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie....
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 10/05/07 à 22:27  
tradition oblige ?? de quel tradition tu parle ?? montrer son amour a sa mere c partout pareil, a moins d'avoir trop de fierté pour remarquer que son existence n'est rien sans cette mere qui donne tou pour ses gosses.
c vré ke l'amour k'on porte a sa mere doit etre montré tout les jours mais on y fé pa vraiment attention cette fete permet de lui reservé un jours en signe de reconnaissance de tou le bienfait qu'elle nous procure, c pa juste occidental, g remarqué qu'elle existé deja o maroc ...
arreter d'etre macho la vie est trop courte ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

lunita_1
Safiwebien Activiste

Posté le 10/05/07 à 23:02  

missasfi a écrit :
tradition oblige ?? de quel tradition tu parle ?? montrer son amour a sa mere c partout pareil, a moins d'avoir trop de fierté pour remarquer que son existence n'est rien sans cette mere qui donne tou pour ses gosses.
c vré ke l'amour k'on porte a sa mere doit etre montré tout les jours mais on y fé pa vraiment attention cette fete permet de lui reservé un jours en signe de reconnaissance de tou le bienfait qu'elle nous procure, c pa juste occidental, g remarqué qu'elle existé deja o maroc ...

Tkt pas missafi je crois qu'il a confondu avec la circoncision !!

flifla
Posté le 10/05/07 à 23:31  

lunita_1 a écrit :

missasfi a écrit :

Tkt pas missafi je crois qu'il a confondu avec la circoncision !! [/quote]circoncision ??? Femmes ou Hommes ???????

lunita_1
Safiwebien Activiste

Posté le 11/05/07 à 08:01  

flifla a écrit :

lunita_1 a écrit :

missasfi a écrit :

Tkt pas missafi je crois qu'il a confondu avec la circoncision !! [/quote]circoncision ??? Femmes ou Hommes ???????

D'après toi flifla????
D'homme bien sur!!!!

ismaeel
Posté le 11/05/07 à 11:25  
En fait l'expérience montre que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

lunita_1
Safiwebien Activiste

Posté le 11/05/07 à 11:40  

ismaeel a écrit :
En fait l'expérience montre que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

Faut jamais se cacher dérrière un proverbe ou une citation quand ce n'est pas justifier

Et les généralité n ne gobe plus de nos jours!!!

Généraliser ça fait plus que d'éffets check it down man!!!!

ismaeel
Posté le 11/05/07 à 11:47  
Je crois que c'est Tarzan qui a dit un jour a Jane:
"la culture c'est comme la confiture, moin tu en as, plus tu l'étales (dans les forums)." Cheeta était mort de rire....Jane n'a pas compris la blague et decida de circoncire cheeta.

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.