| Auteur | Message |
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 11/05/07 à 21:41 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
waw jvoi kil suffit de vous voire pour demontré ke les marocains sont tous les mm, tout le temps entrain de critiquer les autres, et pk allez chercher plus loin autant rester en famille ceux ki sont de lautre coté de la frontiere fon bien l'affaire au critique... c du a la jalousie ?? a la peur de se sentir inferieure ?? mais pk chercher une difference entre les marocains du maroc et ceux de l'étranger ?? yen a ki sont "pur" dotre "ont le cul coincé entre deux pays"... pfffff certes bcp de marocains vivants a l'étranger fon leurs bo avc leurs voitures je l'ai voit bien dans mon quartier faire le tour du quartier pour montrer leurs si belle mercedes pfff mais en france ils non pas de koi faire les malins... je voit de plus en plus d'hypocrisie aussi mé sa sert a rien de faire semblant d'aimer ceux de l'étranger sa se voit ke d fo culs !!!
mé bon la vie est belle ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
psy-cause
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 11/05/07 à 21:59 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
Salam a tous
Listen to the music now !
Tjrs enfermé dans mes toillettes pour méditation, permettez moi d'ajouter deux notes de musique à ce debat si passionant, question de détendre l'atmosphere avec le seul instrument a bas bord ! le piano a deux touches que nous autre immigrés appelons la chasse d'eau.
Ecoutez bien ce son venu hors d'Europe.
Touche petite commission : pschukh !!!!!
Touche grande commission : pschuuuuuuuuuuuuuuuuuukhhhhh !!!!!
Moralité : qui brule une voiture apporte au maroc 37 milliards de DH.
A+
PS : a vendre decodeur a bas prix
|
Safi, ma Terre promise Safiweb, ma deuxième prière du matin
N'oubliez pas de signer la pétition : "Tous pour une autoroute passant par Safi"
http://initiatives-safi.org/v2/index.php?file=Petition |
|
lunita_1
Safiwebien Activiste

|
Posté le 11/05/07 à 23:05 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
sagemo33 a écrit : Salam a tous
Listen to the music now !
Tjrs enfermé dans mes toillettes pour méditation, permettez moi d'ajouter deux notes de musique à ce debat si passionant, question de détendre l'atmosphere avec le seul instrument a bas bord ! le piano a deux touches que nous autre immigrés appelons la chasse d'eau.
Ecoutez bien ce son venu hors d'Europe.
Touche petite commission : pschukh !!!!!
Touche grande commission : pschuuuuuuuuuuuuuuuuuukhhhhh !!!!!
Moralité : qui brule une voiture apporte au maroc 37 milliards de DH.
A+
PS : a vendre decodeur a bas prix
|
Il y a des ridiculités ou on ne peut meme pas répondre de peur de se deteindre ou se salir les mains!!!
|
| Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie.... |
|
lunita_1
Safiwebien Activiste

|
Posté le 11/05/07 à 23:23 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
missasfi a écrit : waw jvoi kil suffit de vous voire pour demontré ke les marocains sont tous les mm, tout le temps entrain de critiquer les autres, et pk allez chercher plus loin autant rester en famille ceux ki sont de lautre coté de la frontiere fon bien l'affaire au critique... c du a la jalousie ?? a la peur de se sentir inferieure ?? mais pk chercher une difference entre les marocains du maroc et ceux de l'étranger ?? yen a ki sont "pur" dotre "ont le cul coincé entre deux pays"... pfffff certes bcp de marocains vivants a l'étranger fon leurs bo avc leurs voitures je l'ai voit bien dans mon quartier faire le tour du quartier pour montrer leurs si belle mercedes pfff mais en france ils non pas de koi faire les malins... je voit de plus en plus d'hypocrisie aussi mé sa sert a rien de faire semblant d'aimer ceux de l'étranger sa se voit ke d fo culs !!!
mé bon la vie est belle ... |
Non mais missafi laisse tomber tu perds ton temps là Ce qui les dérranges c'est plutot de voir des nanas comme toi ou comme Zinouba ou moi bien intégrées qui savent discuter qui sont indépendantes qui ont une situation alors de suite nous sommes colonisées sans racines il faut plutot foutre la merde en Europe vandalismer pour prouver qu'on est marocain de souche ben alors faites le vous-meme les mecs!!! 
|
| Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie.... |
|
psy-cause
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 12/05/07 à 01:07 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
lunita_1 a écrit :
missasfi a écrit : waw jvoi kil suffit de vous voire pour demontré ke les marocains sont tous les mm, tout le temps entrain de critiquer les autres, et pk allez chercher plus loin autant rester en famille ceux ki sont de lautre coté de la frontiere fon bien l'affaire au critique... c du a la jalousie ?? a la peur de se sentir inferieure ?? mais pk chercher une difference entre les marocains du maroc et ceux de l'étranger ?? yen a ki sont "pur" dotre "ont le cul coincé entre deux pays"... pfffff certes bcp de marocains vivants a l'étranger fon leurs bo avc leurs voitures je l'ai voit bien dans mon quartier faire le tour du quartier pour montrer leurs si belle mercedes pfff mais en france ils non pas de koi faire les malins... je voit de plus en plus d'hypocrisie aussi mé sa sert a rien de faire semblant d'aimer ceux de l'étranger sa se voit ke d fo culs !!!
mé bon la vie est belle ... |
Non mais missafi laisse tomber tu perds ton temps là Ce qui les dérranges c'est plutot de voir des nanas comme toi ou comme Zinouba ou moi bien intégrées qui savent discuter qui sont indépendantes qui ont une situation alors de suite nous sommes colonisées sans racines il faut plutot foutre la merde en Europe vandalismer pour prouver qu'on est marocain de souche ben alors faites le vous-meme les mecs!!! 
Lunita_1, j'ai une question a te poser ...
|
|
N'oubliez pas de signer la pétition : "Tous pour une autoroute passant par Safi"
|
psy-cause
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 12/05/07 à 01:09 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
tu n'aurais pas une cigarette stp ?
PS : je suis sûr que tu es blonde !
Allez 
|
|
lunita_1
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/05/07 à 11:00 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
sagemo33 a écrit : tu n'aurais pas une cigarette stp ?
PS : je suis sûr que tu es blonde !
Allez |

|
|
psy-cause
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 12/05/07 à 11:22 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
salam
Chere bipède alias lunita
On dirait que ma péridurale a commancé a faire de l'effet sur toi. Je commence déjà à sentir en toi une premiere contraction qui me laisse penser que tu vas nous accoucher de tres belles idées sans aucune douleur et dans le respect de la pensée d'autrui.
Je te préviens, la prochaine fois, je serai amené à utiliser pour toi l'IVG.  
Allez 
Signé L'Accoucheur d'idées
|
|
dounya
Safiwebien Activiste

|
Posté le 12/05/07 à 11:26 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
t as fini par poser ta toph sur l avatar vraiment sagemo je n ai jamais immaginé que tu sois comme ca javais une autre image plus belle à l epoque ou nous échangions qq ideés sur msn aujourd hui je vois vraiment qui tu es d apres tes propos merci de faire ta connaissance prends soins de ton fils sagemo tu me manque toujours
|
savoir ecouter c est chose primordiale pour une bonne communication ! dounya |
|
psy-cause
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 12/05/07 à 11:45 | | | RE : Relations entre Immigrants et Wlad Lablad. |
samanta a écrit : t as fini par poser ta toph sur l avatar vraiment sagemo je n ai jamais immaginé que tu sois comme ca javais une autre image plus belle à l epoque ou nous échangions qq ideés sur msn aujourd hui je vois vraiment qui tu es d apres tes propos merci de faire ta connaissance prends soins de ton fils sagemo tu me manque toujours |
Samanta fletox
Ah oui je m'en rappelle de tous ces souvenirs ! C'était tellement cool les années 70 sur msn !   
PS : dit moi, as tu tjrs ton chien Fox ? 

|
|