| Auteur | Message |
simpleplan
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 05/02/08 à 20:33 | | | RE : relation durable |
et ceke je pense vraiment c'est que l'amour n'éxiste pas ce qui existe ne sont que des preuves d'amour (aimer, baiser....etc..). Par example, l`amour a l`an 1960, est differant de l`amour de l`an 2008, avant 80% ne regardent pas le sexe au debut, ils s`interessent a la personne, mais maintenant c`est le contraire. Mais on ne peut pas dire que l`amour n`existe, il existe mais materiel et pas sentimental seulement.
|
| wafae |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 05/02/08 à 20:41 | | | RE : relation durable |
simpleplan a écrit : et ceke je pense vraiment c'est que l'amour n'éxiste pas ce qui existe ne sont que des preuves d'amour (aimer, ....etc..). Par example, l`amour a l`an 1960, est differant de l`amour de l`an 2008, avant 80% ne regardent pas le sexe au debut, ils s`interessent a la personne, mais maintenant c`est le contraire. Mais on ne peut pas dire que l`amour n`existe, il existe mais materiel et pas sentimental seulement. |
wé du profit rien que du profit pas de sincerité !!!! qui t a dit que l amour en 60 etait basé sur la personne et pas sur le sexe !ca a tjrs était ainsi !!!des frustrations l infidelité le mepris et surtout l abondon !
|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 05/02/08 à 21:02 | | | RE : relation durable |
Non !! c'est pas l'amour sa !! l'amour c'est uniquement vers la personne dont ont est attiré, le sexe c'est autre chose, c'est des pulsions sans forcement l'existance d'amour ...
"Ceux qui disent que l'amour et mort, je leurs dirais qu'ils on tort" ...
Mais l'amour existe, il est simplement bien caché ... Ce sont ceux qui ont été decus qui disent que ce sentiments n'existe pas ou plus ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 05/02/08 à 21:54 | | | RE : relation durable |
Ce sont ceux qui ont été decus qui disent que ce sentiments n'existe pas ou plus ...
donne moi un seul exemple d une vrai histoire d amour une histoire passionnante je veux dire !
|
|
simpleplan
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 05/02/08 à 22:08 | | | RE : relation durable |
en réalité jai pas vu des histoire d'amour mais chez chez william shakespear , é pi en peux pas dire vraiment ke l'amour est mort mais bon y reste un peu comme mème par exemple entre la femme et son mari, il ya vraiment des couples ki on réussi et rester ensenmble psk chaqun aime l'autre mais bon y fau pas egsagerer , l'amour mataywaklch lkhbz
|
| wafae |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 05/02/08 à 22:47 | | | RE : relation durable |
    L AMOUR ENTRE LE MARI ET LA FEMME      UNE VRAIE BLAGUE DONT JE VAIS RIRE TOUTE LA SEMAINE  
|
|
harmaka
Safiwebien Activiste

|
Posté le 05/02/08 à 22:53 | | | RE : relation durable |
l'amour ? une drogue , le ciel la passion? un piment , la terre sevrée et tres terrienne
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 05/02/08 à 22:57 | | | RE : relation durable |
chekspir c est un ecrivain qui imaginait un monde irreel un monde virtuel un monde ou l amour est roi !!!! la realité est loin d etre vraie !tout se confond l amour a ses regles c est comme une rose qu il faut arroser tous les jours sinon ses feuilles fanent pour tjrs!c est pas facil d entretenir une rose !certe les tempettes sont plus fort !
|
|
ibn bar li assafi
Safiwebien Activiste

|
Posté le 06/02/08 à 00:23 | | | RE : relation durable |
savez que romeo était marié à juliette, avant leur mort , évidement d après l histoire du fameur shakespear , c est c qu 'on oublie de dire tjrs. L HISTOIRE de shakespear ne reflète pas seulement l amour vers une bien aimée, mais aussi un amour vers l'ami de romeo Mercutio pour lequel il se vengera de tibério et sacrifira son amour pour juliette, aussi montre un amour de roméo pour sa ville vérone...ECT je crois ke l histoire e roméo et juliette est une sorte de mélange de pls amours contradictoires,
en parlant durable, je dirai simplement qu il faudrait trouver qlq un avec lequel on pourra avoire les mêmes principes, vertues,... avoire une attirance vers lui. ET L histoire shakespearde nous dit que l amour vers sa femme ne doit pas $etre au dépend de l amour vers sa mère, son ami, son frère...ET nous dit de penser à une relation amoureuse tout à fait clean (mariage) ebfin en lisant vous découvrerez plein de choses c est un exemple parmi d autres de c k l amour
|
hommocommunicus sapiens
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 06/02/08 à 00:45 | | | RE : relation durable |
les vraies histoires d amour n ont jamais connu le jour ces amoureux que nous raconte la legende n ont jamais consommé leur mariage ou lien !sinon pourquoi en parler!!!
|
|