Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Préfèrez-vous travailler au secteur privé ou public ?
Le secteur privé
Le secteur public

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 304 connectésMembres en ligne
» vaccin AH1N1 ... Obligatoire ..??!!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des membres -> Café safiweb

AuteurMessage
missasfi
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21/10/2006
Posté le 13/01/10 à 21:48  
RE : vaccin AH1N1 ... Obligatoire ..??!!
J'ai entendu ça aux infos, peu aprés la petite annonce de vente de vaccin de la France, les scientifiques ont découverts qu'un seul vaccin suffisait par personne ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

Safiweb.com
belerofon
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 19/10/2005
Posté le 14/01/10 à 04:39  
RE : vaccin AH1N1 ... Obligatoire ..??!!
salut harmaka,, je n crois pas que je pourrait prétendre être enceinte ... mais par contre, je crois que je pourrait rester au chaud chez moi, et me passer de vaccin.... je l'ai fais toute ma vie 'd'adulte) c'est pas maintenant que je vais commencer ..??!!!

missasfi ,, j'ai bien vu que harmaka en connaissait plus que moi en techniques de vaccin ... si tu me dis que c'est un expert dans le domaine j veux bien te croire

le fait est que dès la 2eme année du bac,,, j ai plus eu trop de contact avec les sciences nat .. tout ce que je sais sur le domaine, c'est de la lecture personnelle ou les magazines scientifiques..alors,si je dis une bêtise, merci de me faire corriger hhh

salut les safiots et les safiottes.....
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.