| Auteur | Message |
Dr Zoidberg
|
Posté le 27/09/08 à 08:42 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
Mannschaft a écrit : Salut Cice,
pourquoi tu n'as pas fais signe fdriba ? le gros a fermé garage, et je sais pas ou est ce k'il est passé !.
bon arretons de parler de Safi...ça vous dis de critiquer LasVegas ? 
ces dérniers mois, je parts moin souvent à Safi,et chaque fois ke je m'y rend, je remarque une chose. le gens ont le regard totalement différent de la dérniere fois. comment ça ? ils t'observent encore plus profondement . autrement dit, tbarguig zad kter.malheureusement.
à LasVegas les gens ne mattent que les jolies filles 
Wa 3ich o mate7dich !
Have Fun ! |
Salam Mann, J'étais pourtant bien là et je t'avais même donner les dates de mes vac par MP. Le gros a fermé boutique, j'ai vu son père, il m'a dit d'un air dégouté : "Acima o Marjane kdaw 3lina". Mais bon c'est la vie...faut s'adapter à l'économie de marché...
Il n'y a pas de jolie fille à Las Végas, "même quand elles parlent on voit leur culotte".
A+ Cicero)
|
|
lasafiotte
Modérateur Forumiste

|
Posté le 27/09/08 à 18:35 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
bonjour cicero!! je me demande pourquoi avez vous changé de pseudo?????
cicero me plaisait bc bonne fin de journée
|
Quand tu as le bonheur dans ta vie, N'oublie pas de le cultiver pour qu'il y reste pour longtemps.
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 27/09/08 à 21:16 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
salut le Makak,
arrete de changer ton pseudo tu déranges les nanas, tu sais tres bien k'elles adorent prendre les bouts de fils de tout . c'est domage cette economie, pourtant je prenais toujours une raclé le samedi matin pour partir acheter Ariel de chez son pere.
donne moi ta collection de fotos, je les metterais sur mon site Voyeurs .
La regression, Cokhoness la ! Acima et Marjane font un max tous les jours....les gens ont de la liquidité , la majorité dayrin be7sab zman , mais tsaydo o zman khelahom ijabo raz9 9abl awane bach yallah imchiw mgadine m3a jirane....
7ragt le7rira o nsit achno kount bghit ngoul...
Have FUn !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 27/09/08 à 21:51 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
C'est vrai, on ne voit pas les attouts de notre ville, ibraheem n'y est pas allé depuis 8 ans il a remarqué les progrés, mais en y allant souvent on ne remarque pas forcement, mais on a rien a demandé de plus, vous avez remarqué qu'on a pas de ghettos ?? Vous enviez tous les grandes villes mais faut voir ce qui se cachent derriere !!
On a des infrastructures suffisantes, 2 supermarchés, de beaux monuments et par rapport à ailleures on à des citoyens bien élevés et trés acceuillant, donc il y a pas a se plaindre o hamdoullah !! ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
lasafiotte
Modérateur Forumiste

|
Posté le 27/09/08 à 23:26 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
WAH ,ON A DES INFRASTRUCTURES SUFFISANTES je vois que tu vas chez la famille alors comment tu le sais? tu es entrée ds un hotel du centre ville? tu es passée par le passage du chateau de la mer? ces bonnes odeurs ammmmmmm ca fait rever !!!!
miss safi est jolie propre en pleine progression etc ............ben oui si ca vous chante!!!!! moi je vois encore le verre à moitiée vide je suis desolée!!!!!! qund j ai quitté safi elle etait un bijou !!!!plus mnt si la plupart des familles des vraies familles safiotes se sont dispersés ds la nature!!!que reste -il?
|
Quand tu as le bonheur dans ta vie, N'oublie pas de le cultiver pour qu'il y reste pour longtemps.
|
|
Dr Zoidberg
|
Posté le 28/09/08 à 11:22 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
celine a écrit : bonjour cicero!! je me demande pourquoi avez vous changé de pseudo?????
cicero me plaisait bc bonne fin de journée |
Salam Jamila, la réponse est dans ta question. Pour paraphraser Mannschaft: "nous ne sommes que des artifices virtuels (pseudo-intellectuel) créer par nous-même pour se divertir, évitons donc la compassion virtuelle".
Tchita, police zoologique.
salam Adilokance, en attendant les fotos d'arrow le journaliste bobo, j'ai plein de fotos..jtenverrais les miennes. Je cherche un journaliste animalier pour King kong press, ca t'interesse?
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 28/09/08 à 18:27 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
celine a écrit : WAH ,ON A DES INFRASTRUCTURES SUFFISANTES je vois que tu vas chez la famille alors comment tu le sais? tu es entrée ds un hotel du centre ville? tu es passée par le passage du chateau de la mer? ces bonnes odeurs ammmmmmm ca fait rever !!!!
miss safi est jolie propre en pleine progression etc ............ben oui si ca vous chante!!!!! moi je vois encore le verre à moitiée vide je suis desolée!!!!!! qund j ai quitté safi elle etait un bijou !!!!plus mnt si la plupart des familles des vraies familles safiotes se sont dispersés ds la nature!!!que reste -il?
|
Quand je vais a Safi je vais chez moi pas chez la famille, oui je suis deja entrée dans un hotel du centre ville et oui je suis passée par le passage du chateau de mer ...
En infrastructure vous esperez quoi ?? Implanté la NASA chez nous ?? Faut etre réaliste on a le necessaire supermarchés, banques, patrimoine, port, corniche aménager, plages, transport (bus, taxi), industrie (OCP, Usine de Ciment du Maroc), on a de bonnes routes, bientot une autoroute, la ville devient de plus en plus propre, des écoles, colléges, lycées, universités, gare feroviaire, la poste, les hotel, les restaurants o meme mwalin ross ech bghito de plus serieux ??
Cela suffit largement a faire vivre une ville, c'est quoi le probleme on a besoin de touriste ?? Et le calme de Safi disparaitra ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
warda
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 29/09/08 à 04:27 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
bien repondu Miss Safi Safi est une ville qui s embellit a nous de la garder belle
|
| LA OU EST LE COEUR, LES PIEDS N'HESITE PAS A ALLER |
|
Dr Zoidberg
|
Posté le 29/09/08 à 11:20 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
Pareil, je suis à 100 % d'accord avec ce qu'a écrit missasfi. Mais c'est intéressant de lire des avis différents, après tout "la beauté est dans les yeux de ceux-qui veulent voire?"
|
|
lasafiotte
Modérateur Forumiste

|
Posté le 29/09/08 à 14:30 | | | RE : des news de safi ( la regression)! |
je dirais plutot :la beauté est ds les esprits qui savent apprecier les belles choses!!
|
|
|
|
|
|