| Auteur | Message |
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 10/03/08 à 18:32 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
Timoka a écrit : Cher femme Avec tous Le respect que TU me doit, je me trouve aujourd'hui dans une situation ou je dois expliquer a tous le monde qui es tu reelement. Depuis mon enfance j'ai eu des soucis envers cette creature qui s'appelle femme, je n'ai jamais pu comprendre ces inttentions ces gestes et ces regards. C pour ca qu'a l'aide de wlad driba j'ai pris la route des recherches pour en savoir plus et pour trouver des repobses a nos questions. Une des plus important questions etait puisque les filles nous resemblent, physiquement biensur alors pourquoi elles change quand elles deviennent grande? Quelle est le role de cette partie qui s'ajoute dans leur corps au niveau de la poitrine? Beaucoup ont dit que c pour nourir leur bebe mais pas moi, c pourquoi j'ai commence avec qlq amis a les observe a partir des fenetres qui se trouvent foug l7ammam, des films interditent a moins de 18ans, et a notre grande surprise on est arrive a comprendre que la femme est une creature qui est venu ici par erreure , quand on fait parfois des evasions sur l7ammam on voit qu'une fois elles nous voyaient a l'interieur elles commencaient a crier en essayany de proteger seulement la poitrine ce qui peut etre une preuve que les femmes nous cachent qlq choses qui se trouve labas. C seulement dans Les classes de science que j'ai compris qu'I'll n y a que la graisse dans leur poitrine qui a pour role de ne pas laisser les rayon de soliel arrive au coeur. C pourquoi le coeur de la femme est trop dur ma fih la ra7ma la chafa9a. Beaucoup se demande de la relation enter coeur dur et rayon alors c tres facile, c comme Les poissons, ceux qui se trouvent au plateau continental cad a moins de 200m ou Les rayon peuvent arrive, sont doux comme lmostil par contre ceux qui vivent loins des rayon comme raskasse ne le sont pas.a suivre... |
petit curieux konti katall 3la l3yalatt mn chrajam dl hammam ?  fkartini bddahk! oumalak galbak 3ammer 3lihom !kane khassek ri flifla anta tadbah o howa islakhhhh!  
|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 10/03/08 à 18:38 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
t es sur que le bonheur de l homme est ds les mains de la femme?  
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 10/03/08 à 18:49 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
malgres l envie l egoisme la maltraitance de l homme envers la femme je sais qu il ne pourra jamais se passer de son autre moitiée !il aura toujours besoin de sa tendresse de son amour de son plaisir de sa chaleur de sa gentilesse de sa presence dans sa vie! sinon il sera malheureux  l homme cherche toujours un etre faible sans defonse pour s engeuler pour se sentir plus fort c est sa nature malgres sa faiblesse!!!!
|
|
adimou
Safiwebien Activiste

|
Posté le 10/03/08 à 19:48 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
salut
je suis désolé mais une journée pour la femme n'est pas une solution cette journée n'a fait que faire parler ceux qui aiment parler et aprés rien de nouveau. la situation de la femme ne peut être résolu par l'homme . et la situation de l'homme ne peut être résolu par la femme. et la relation entre les deux ne peut être juste et "parfaite" grâce aux testes des humaines sur eux même. je crois que la seule base qui nous permet de rendre à la femme et à l'homme leurs droits est notre islam. l'islam qui a fait que les femmes et les hommes sont tous devant DIEU égaux. l'islam que Mohammed "sala allho allayhi wa salalm" dans ces dérniers jours demande aux hommes de prendre soin aux femme. l'isalm........
|
http://SiteSafi.on.ma : annuaire de la ville de SAFI http://Jeuxa.on.ma : des jeux sélectionnés pour vous |
|
Timoka
|
Posté le 10/03/08 à 20:05 | | | RE : Journ?e Internationale de la feMMe |
Allah a envoye que les hommes comme prophetes. Pourquoi ya tarra?
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 10/03/08 à 21:12 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
tres bien ADIMOU VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 10/03/08 à 21:38 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
HICHAM BONSOIR c est pas une guerre la qu on est entrain de debattre !c est juste un clin d oeil sur les problemes que la femme affrontent ds leur vie quotidienne ! notre dieu a recommandé aux hommes de nous offrir une vie meilleur et de prendre soins de nous pas de nous blamer ou nous haiir ! tu veux une reponse pourquoi dieu a priviligié l homme et l a envoyé comme prophete !tu oublies que tous les prophetes ont été mis au monde par des femmes !!!! la femme ne pourrait jamais faire la guerre ni voyager pour faire propager arrissala dyal al islam !elle ne pouvait le faire et pourtant ya des guerieres comme khawla bent al azwar !et bc d autres! qui accampagnaient les soldats pour les soigner leur preparer le manger etc ......! à suivre
!Le Coran a honoré certaines femmes en les faisant devenir les mères de Prophètes.
La mère de Moîse(saw). La mère de Jésus La mère de Mohammed la femme a été citée plus d une fois dans le coran: assya epouse du pharaon l epouse de imrane bal9iss la reine de sabae les filles de lott l epouse de abraham la liste est vraiment longue ommona 3a2icha qui a continué à citer ahadith notre prophete comme tu vois tt ces femmes jouissent d une sagesse extraordinaire et d une forte personnalité!
|
|
almass
Safiwebien Activiste

|
Posté le 10/03/08 à 21:55 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
Tout à fait par hasard j'ai trouvé ce texte dans un blog dont je vais citer le nom et par la même occasion lui demander pardon de lui avoir subtilisé pour cette occasion alors c'est le blog de Zio Peppino
Dieu créa la femme… "Là où il n'y a pas de femme, l'homme erre en se lamentant…" Sans les femmes, le monde serait tristement uniforme. Homogène. Un monde d'hommes. Rien que des hommes. Inconcevable de notre temps. L'homme pousse son premier rugissement grâce à sa mère. Une femme. L'homme arrive. La voix aigüe. Puis grave. Il s'égosille. Tête un sein. Sein béni. Sein de mère. De femme. Sein au lait. Tantôt mince. Tantôt charnu. Parfois amélioré. Rapetissé. Augmenté. Beaucoup. Trop. Coquet étalage. Sacro-sein. Il se laisse câliner. Se palpe à la volée. Malchanceux. Douloureux. Il se gangrène. Se ganglione. Se fait mutiler. L'infortune des femmes. Cancer. Bouille de skinhead. Corps affaiblis. Noces rompues. Chaos absolu. Mais des FEMMES AVANT TOUT. Si la femme n'existait pas, il n'y aurait pas de nymphomanes. De maîtresses. De gouvernantes. De collégiennes. De laides. De princesses. De charpies. De salopes. De déesses. D'infirmières. De paysannes. De glorieuses. De connes. De lesbiennes. De putains. De bonnes sœurs. Madonna. O voies infernales. Le diable est un homme. La Sainte Vierge est une femme. La vie, nom féminin. La mort, aussi. La terre… Si la femme n'existait pas, plus de lingerie féminine. De gros culs dandinants. De régimes draconiens. D'entrées gratuites dans les clubs. De groupies agitées. De magazines féminins. ELLE. De folles hystériques. Toutes des femmes. Rien que des femmes. S'il n'y avait plus de femmes en Italie, plus de prières passionnées pour Jésus Christ. S'il n'y avait plus de femmes à Paris, plus de vitrines radieuses. Haute-couture déshonorée. Plus de Lido. De Crazy. Plus d'injures destinées aux mères. Aux sœurs. Noël ne se fêterait pas si Marie n'avait pas existé. Pauvre Joseph. Mouton. Cheval. Vache. Rois-mages. Etoîle du berger. Pourtant sans hommes… Larmes de femmes. Fils. Maris. Frères. Pères. Oncles. Grands professeurs. Facteurs. Policiers. Chauffeurs. Amants. Explorateurs. Tous mes docteurs. Mozart. Bloggeurs. Pianistes. Charcutiers. Grands gouvernants… La femme est. En tous lieux. Dans les chants. Les bénédictions. Les "gagne-pain". Les phantasmes. Les scandales. La maladie. Femme guerrière. Battue. Flouée. Excisée. Trompée. Abandonnée. De nombreux combats de femmes pour de victorieux prénoms. Sophie. Odile. Béatrice. Frédérique. Anne. Lucie. Dominique. Béa… Nina. Ingrid. Ces femmes avant tout, c'est la vie, après tout
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 10/03/08 à 22:50 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
Timoka a écrit : et a notre grande surprise on est arrive a comprendre que la femme est une creature qui est venu ici par erreure ... |
Iwa 3ich bla mrra o ghen choufo ech ghat dirr ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 11/03/08 à 11:31 | | | RE : Journée Internationale de la feMMe |
oui almass la femme c est la nuit l homme c est le jour on ne peut distinguer l un ou l autre on ne peut vivre sans l un ni l autre! un homme plus une femme =couple =progeniture sur cette terre nourissière! nous sommes tous concus par un couple :une realité absolue.
|
|