| Auteur | Message |
orcinus
Safiwebien Activiste

|
Posté le 15/04/07 à 14:26 | | | RE : elements de mathematique |
ah les maths, j'aime pas non plus mais je suis obligé d'y travailler avec, tu nous prépare rotpaulette un petit document disons qu'il auras pour nom "maths pour les tarrés", moi je suis preneur
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 15/04/07 à 15:02 | | | RE : elements de mathematique |
merci pour le soutien,chers amis, j aurai bien sur souhaite avoir une audience comme notre ami najinaji avec ses imitations,mais ce n est pas grave il faut montrer aux autres sites web,que nous faisons quelque chose pour la culture. aicha telephone a sa mere et dit maman, je viens ce week end avec ma soeur et des copines manger le couscous et on dormira a la maison combien de copines ?demande la mere je ne sais pas mais j ai telephone a ben et nous sommes en tout assez pour former une equipe de foot(10) equation 1er degre 2 inconnus 1=ben 2=aicha et sa soeur x=nombres de copains y=nombres de copines 10=equipe de foot
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 15/04/07 à 15:14 | | | RE : elements de mathematique |
alors nous savons beaucoup de choses x+y+1+2=10 vous etes tous la? dans la 1er lecon on a vu que si on trahi ,changer de cote on perd son signe,je rappelle que toutes lettres ou chiffres sans rien devant sont positif+ x+y=10-1-2 x+y=7 x=6 dans la 1er lecon on pourra continuer la prochaine fois en calculant combien ils vont manger de sardines etant donne qu il y a 18 sardines dans 1 kg) vous me donner la valeur de y dans ma messagerie,c a dire combien de copines
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 15/04/07 à 15:22 | | | RE : elements de mathematique |
et tout le monde repond inclus les informaticiens toutes les jolies femmes de safiweb jamilacasablanca,mimy,amina,w@fi@,missafi,et j en oublie des plus belles,vous avez toujours dit que les femmes sont plus intelligentes que les hommes. dans cette question,personne ne se moque, personne ne s insulte si vous ne savez pas SVP ,demandez a vos amis ou enfants ce n est pas un concours,il n y a rien a gagner,ni a perdre. amities
|
|
loulou71
Safiwebien Débutant

|
Posté le 15/04/07 à 15:45 | | | RE : elements de mathematique |
Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur ce site,puisque je viens tout juste de le decouvrir par pur hasard,j'ai bien aimé le petit probleme des maths,n'auriez vous pas de plus compliqués? j'adore ce site et je souhaite y participer assiduement...
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 17/04/07 à 15:45 | | | RE : elements de mathematique |
loulou71 a écrit :
Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur ce site,puisque je viens tout juste de le decouvrir par pur hasard,j'ai bien aimé le petit probleme des maths,n'auriez vous pas de plus compliqués? j'adore ce site et je souhaite y participer assiduement... |
ma chere loulou merci pour votre interet avec plaisir je peut proposer un autre cours je dois quand meme connaitre votre niveau avec les premieres fonctions y=ax y=ax+b suis je dans votre niveau?
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 17/04/07 à 16:37 | | | RE : elements de mathematique |
Orcinus a écrit : ah les maths, j'aime pas non plus mais je suis obligé d'y travailler avec, tu nous prépare rotpaulette un petit document disons qu'il auras pour nom "maths pour les tarrés", moi je suis preneur |
bonjour orcinus pourquoi es tu oblige d y travailler, bien sur si je peut aider avec plaisir, mais il y a des gens beaucoup plus fort en math que moi sur le site, tu as remarque que j ai parle juste d elements de mathematique amities
|
|
loulou71
Safiwebien Débutant

|
Posté le 18/04/07 à 20:01 | | | RE : elements de mathematique |
Bonjour rotpaulette,je suis au meme niveau ,cad equations lineaires.Au fait j'adore les devinettes ,et je trouve que les problemes de maths sont en quelque sortes pareils.
|
|
rotpaulette
Safiwebien Activiste

|
Posté le 18/04/07 à 21:16 | | | RE : elements de mathematique |
loulou71 a écrit : Bonjour rotpaulette,je suis au meme niveau ,cad equations lineaires.Au fait j'adore les devinettes ,et je trouve que les problemes de maths sont en quelque sortes pareils. |
mais ma chere loulou pour une femme de 107ans je te trouve bien alerte
|
|
loulou71
Safiwebien Débutant

|
Posté le 19/04/07 à 20:11 | | | RE : elements de mathematique |
si je suis alerte c'est grace a ma consomation exclusive de poisson ,soja et legumes et puis 109 n'est pas si vieux
|
|