Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 10 connectésMembres en ligne
» relation durable< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des membres -> Personne n'en Parle

AuteurMessage
harmaka
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 07.01.2007
Posté le 06/02/08 à 01:09  
RE : relation durable
l'amour c'est le kinder surprise de la vie c'est le gidoune dans la ghla9a de coca c'est ce que dieu a crée de mieux pour eviter la demission collective de la vie a ses esclaves

amouna
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 04.09.2006
Posté le 06/02/08 à 15:57  
ouffffffffffffffffffffffffffff

le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même
simpleplan
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 06.07.2006
Posté le 06/02/08 à 21:36  
blablablablablabla

wafae
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21.10.2006
Posté le 06/02/08 à 22:06  
amouna ?? ... ou c'est encore un beug ?? ...

Mais celin t'as quoi contre l'amour ?? biensur que sa existe, le mot c'est l'Homme qu l'a inventé mais le sentiments existe vraiment !! Les histoires sont nombreuses et réelle ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

jnane sbile
Modérateur Forumiste

Inscrit(e) le: 04.08.2006
Posté le 06/02/08 à 22:24  
bonsoir Miss
tu sais?l amour c est un sentiment noble sacré mm c est qque chose qui vit en nous que nous voulions ou pas !c est le plus beau sentiment qui existe sur la terre !tout etre humain espere un jour vivre cette passion qui brule en nous !l amour j y crois vraiment !
je parle de l autre l infidel l egoiste qui ne merite pas ce beau sentiment l autre qui s enfou carement l autre qui sent pas tes souffrances !je vois que c est un gachi d aimer qqun qui merite pas qui joue avec tes sentiments si forts qu ils soient !alors je fais gaffe !j ai vu la trisstesse ds les yeux des batards des orphelins issus de tres belles histoires d amour !j ai vu des femmes pleurer leur sorts car un jour elles ont donné le plus precieux pour un amour qui ne vaut pas un sous

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Posté le 07/02/08 à 00:02  
Oui t'as raison, l'amour non reciproque est invivable ...

On dit que lzwej gherr welf, mais comment supporter une personne toute sa vie, vivre avec elle, tous partager sans la connaitre avant le mariage ??

Mais je pense que pour se marier, l'amour doit etre present ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

fmouhcine
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 15.02.2007
Posté le 07/02/08 à 13:54  
ba moi lamour pr moi c lamour de dieu é son profét mohamed (salla laho 3alayhi wa sallam) en 1er lieu, é vien aprè l'amour des parents en deuxième lieu, l'amour de "n3ass o l9ass" en 3ème lieu MDR , nn jdécone, ba ya que c deux amour pr moi, le reste jveu pa y croir psk ghir sda3 rass é ça ndevré pa existé je pense !!!!

un grand salut à tous lé safio du monde ;)
jnane sbile
Modérateur Forumiste

Posté le 07/02/08 à 15:28  

fmouhcine a écrit :
ba moi lamour pr moi c lamour de dieu é son profét mohamed (salla laho 3alayhi wa sallam) en 1er lieu, é vien aprè l'amour des parents en deuxième lieu, l'amour de "n3ass o l9ass" en 3ème lieu MDR , nn jdécone, ba ya que c deux amour pr moi, le reste jveu pa y croir psk ghir sda3 rass é ça ndevré pa existé je pense !!!!

hadi kayyyyyyyyyyyyyyyna3andek al ha9 a sidi

jnane sbile
Modérateur Forumiste

Posté le 07/02/08 à 15:43  

missasfi a écrit :
Oui t'as raison, l'amour non reciproque est invivable ...

On dit que lzwej gherr welf, mais comment supporter une personne toute sa vie, vivre avec elle, tous partager sans la connaitre avant le mariage ??

Mais je pense que pour se marier, l'amour doit etre present ...

tu crois pouvoir connaitre qun avant le mariage?jamais !avant le mariage c est l hypocrisie total le respect irreel les mensonges fabriqués par piece ! c est apres deux ou trois mois de vie commune que tu decouvres celui avec qui tu t es engagé vraiment sa vraie identité tu seras tres étonnée !le monde change les gens aussi !si je te dis que mon mari avait un point de vue totalement diferent sur la femme qui travaille !il etait stricte il disait que la femme doit appartenir à son epoux ses enfants point final!aujourd hui !il dit le contraire !à qoui sert une femme au chomage qui ne fait que consommer?la femme doit travailler pour aider son mari !j ai vecu cette histoire avec le mm home !ce n est qu un petit exemple pour bien d autres choses entre nous !
tu te marie avec un home qui t a desiré qui t a aimé mais un jour tu vois en lui un demon une autre persone avec d autres idées d autres comportements !l homme que t as aimé a disparu avec toute sa courtoisie tt sa genntillesse tt sa culture ce n etait que de l hpocrisie alors!!!!

missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

Posté le 07/02/08 à 23:36  
ouais, t'as bien raison mais faut que tu dise que ces hommes dont tu parles ce n'est que les marocains ...

Je sais plus quoi pensée, les films a l'eau de rose donne envie de rêver, mais la réalité de la vie nous ramene bien directement sur Terre ...

maghribia 100%

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.