| Auteur | Message |
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 23/04/08 à 16:42 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
Bonjour,
Concernant la Pétition, le filtre qui sera utilisé pour valider les signataires va supprimer les signatures ne comprenant pas l'un des critères suivants :
- Nom ou prenom ou Profession ou Ville ou Pays.
NB: toutes les signatures signées avec la meme Adresse mail seront supprimé et on gardera qu'une seule.
PS: Si vous faite partie des signataires dont les signatures seront supprimées, Merci de nous parvenire les modification à faire avant validation finale. ( ici ou via Message pivé ou via le mail admin@safiweb.com )
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
almass
Safiwebien Activiste

|
Posté le 23/04/08 à 17:09 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
Bonjour Juste une petite chose concernant le tri des signatures Vous voulez supprimer toutes celles qui n'ont pas Nom ou prénom ou Profession ou Ville ou Pays et c'est bien mais hélas j'ai remarqué qu'il y a quand même aussi des noms ses plus fantaisistes comme par exemple extasy ou anonyme ou encore safiote. Ceux là ont un nom mais quel nom et leur signature ne peut être valable. Vous voulez aussi ne laisser qu'une signature par adresse mail mais lorsqu'une famille complète a envie de soutenir la cause ils comptent puisque chacun a le droit de défendre par contre ils n'ont qu'une adresse donc un seul sera retenu ce qui a mon avis n'est pas juste par rapport aux cas précédents. Ceci n'est qu'un avis je le rappelle
|
| Le massage est régénérateur, régulateur, stimulateur de toutes les fonctions métaboliques et physiologiques du corps. |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 23/04/08 à 17:13 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
bonjour je suis d accord pour la suppression des signatures incorretes ! sans commentaire et je suis aussi partante pour la suppression des signatures avec des pseudos ! il est toujours temps pour les rectifier biensur! mais à propos des signataires qui ont la meme adresse email je suis pas d accord parceque ds une famille par exemple il ya plusieurs membres qui n ont pas d adresse email ca m est arrivé mm avec ma famille j ai du leur donner des adresses que j avais avant !une adresse email pourrait representer tt une famille !!!et de cette façon on donne plusss de chance à toutes les souches !!!!
 c est mon avis merci pour votre comprehension manschaft
|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
www.burkini.com
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 23/04/08 à 19:35 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
Re
Nous aimerions bien avoir les webmasters de ce site ainsi que M. Arrow et tous les autres safiwebiens qui souhaitent se joindre à notre cause. RDV à tous à notre réunion hebdomadaire qui aura lieu le 25 avril à 20H GMT sur msn.
Je vous rappelle que c'est seulement ensemble que nous pourrons convaincre !
A+
|
Apprivoiser des pingouins et ils vous chient dessus ! Un sudiste |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 23/04/08 à 20:39 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
bonsoir ok je confirme ma presence le 25avril à 20heures ! de ma pert j invite tous les safiwebiens qui jouissent d un esprit de responsabilité de se joindre à nous!
|
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 23/04/08 à 21:40 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
Je serais là aussi !! ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 23/04/08 à 22:50 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
tres bon miss on attends la confirmation de l auteur du topic MR AROWW et tous les safiwebiens biensur!
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 24/04/08 à 12:43 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
ãÍØÇÊ áÞíÇÓ ÌæÏÉ åæÇÁ ÌåÉ ÇáÏÇÑ ÇáÈíÖÇÁ ÇáãÓÇÁ ÃßÏ ãÕÏÑ ãÓÄæá ÈãÏíÑíÉ ÇáÃÑÕÇÏ ÇáÌæíÉ ÇáæØäíÉ ÊÑÇÌÚ ãáæËÇÊ ÇáåæÇÁ Ýí ÌåÉ ÇáÏÇÑ ÇáÈíÖÇÁ ÇáßÈÑì¡ ÈäÇÁ Úáì äÊÇÆÌ ãÑÇÞÈÉ ÌæÏÉ ÇáåæÇÁ ÇáÊí ÊÞæã ÈåÇ ÈÔßá íæãí ÓÈÚ ãÍØÇÊ ËÇÈÊÉ ááãÑÇÞÈÉ ÈíäåÇ ãÍØÊÇä ÈãÏíäÉ ÇáãÍãÏíÉ. æÍÓÈ ãÏíÑíÉ ÇáÃÑÕÇÏ ÇáÌæíÉ ÇáæØäíÉ ÝÅä ÊÊÈÚ ÇáäÊÇÆÌ ÇáíæãíÉ ÇáÊí ÊÓÌáåÇ ãÍØÇÊ ãÑÇÞÈÉ ÇáåæÇÁ ÇáËÇÈÊÉ íÙåÑ ÊÍÓäÇ Ýí ÇáÌæÏÉ ãÞÇÑäÉ ãÚ ÓäÉ 2003 ÇáÊí ÈÏà ÝíåÇ ÊÔÛíá ãÍØÇÊ áÞíÇÓ ÌæÏÉ åæÇÁ ãÏíäÉ íÞØä ÝíåÇ ÞÑÇÈÉ ÃÑÈÚÉ ãáÇííä ÔÎÕ æíÌÊãÚ ÝíåÇ ÃÒíÏ ãä %12 ãä ÅÌãÇáí ÓßÇä ÇáãÛÑÈ. æÃßÏ ÇáãÓÄæá ÈãÏíÑíÉ ÇáÃÑÕÇÏ ÇáÌæíÉ ÇáæØäíÉ ÊÍÓä ÌæÏÉ åæÇÁ ÇáãÏíäÉ ãÞÇÑäÉ ãÚ ÓäÉ 2003 æÞÇá: «ÈÚÏ ÇÚÊãÇÏ ÇáÚãá ÈãÍØÇÊ ãÑÇÞÈÉ ÌæÏÉ ÇáåæÇÁ ÇÈÊÏÇÁ ãä ÓäÉ 2003 áãÓäÇ Ýí ãÏíÑíÉ ÇáÃÑÕÇÏ ÇáÌæíÉ¡ ÇÓÊäÇÏÇ Åáì ÇáÊÞÇÑíÑ ÇáÊí ÊäÌÒåÇ ÂáÇÊ ãÑÇÞÈÉ ÌæÏÉ ÇáåæÇÁ¡ Ãä ÇáäÊÇÆÌ ÇáãÓÌáÉ ÓäÉ 2007 ÃÍÓä ÈßËíÑ ãä äÙíÑÊåÇ ÇáãÓÌáÉ ÓäÉ 2003». pourquoi notre ville safi ne beneficie pas d une station pour mesurer l etat de l air que nous respirons?
|
|
dounya
Safiwebien Activiste

|
Posté le 24/04/08 à 14:15 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
salam chkoune gal lik makaynach? ymken tkoune kayna ouhna ma3arfine walou !fhal had lmdina rah khass ykoune fiha !3lach la!!
|
savoir ecouter c est chose primordiale pour une bonne communication ! dounya |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 25/04/08 à 11:52 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
allez les amis ies à ce soir!
|
|