| Auteur | Message |
FLiFLa
|
Posté le 25/04/08 à 22:51 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
Posté le 22/04/08 à 10:42 RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous Salam,
REUNION HEBDOMADAIRE SUR MSN, LE VENDREDI 25 AVRIL A 20H00 GMT.
Nous invitons tous les safiwebiens à y participer. Merci.
A bientôt.
Sagemo
Safi, ma Terre promise.
participation et debat fabuleux...????? 
|
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 26/04/08 à 14:41 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
bonjour merci les amies is c etait vraiment tres sympa !surtout notre grand ami flifla qui nous a honoré avec ses petites poses de plaisanteries ! merci bien j espere qu on a pu avoir un petit eclaircissement sur notre cause!!!

|
| La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier |
|
dounya
Safiwebien Activiste

|
Posté le 26/04/08 à 19:22 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
salam j ai entendu dire que nos respectueuses associations ont dit oui à la station de la houille ! je me demande quel est le vrai role de ces associations? est ce de defendre les citoyens ?ou de defendre ceux qui veulent nous etouffer avec leur pollution!et se remplir les poches? pourquoi ils ont dit oui? je suis sur qu ils sont corrumpus et je suis sur qu ils nous ont vendu à bas prix! et je suis sur qu ls seront les premiers à quitter safi apres avoir rempli leur sales poches avec de l argent souillé des victimes de la pollution et addolm ! revenez sur votre decision pendant qu il est temps ! un message aux citoyens :je crois que vous ignorez l ampleur de et la gravité du probleme qui nous menace! si vous ne reagissez pas alors ca sera dommage pour nous! a+
|
savoir ecouter c est chose primordiale pour une bonne communication ! dounya |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 26/04/08 à 21:03 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
bonjour en fait qui defends les citoyens sur safi? le wali? les assos? les elus? pourrions nous avoir une communication claire avec ceux qui nous defendent?
|
|
dounya
Safiwebien Activiste

|
Posté le 29/04/08 à 00:35 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
bonsoir affaire classée ? c est bien dommage!!!!!!!!!!!!!!!  on defendait des fontomes que des fontomes ! je suis vraiment deçue d avoir invessti tant de temps pour des fontomes que des fontomes que dieu vous ait en sa misericorde les safiots!
|
savoir ecouter c est chose primordiale pour une bonne communication ! dounya |
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 30/04/08 à 11:29 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
Bonjour à tous, préparer vous à de bonnes nouvelles  j'espere que ça tien debout ce que j'ai entendu ! une fois confirmé je vous metterais aucourant.
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 30/04/08 à 14:11 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
bonjour qu est ce que tu nous rapportes petit rosignol? je suis impatiente de savoir ces bonnes nouvelles !!! je ne peux pas me retenir wach lli f bali? waw si c etait vrai!!!!!!! j attends adil avec impatience!!!! merci !
|
|
arrow
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 02/05/08 à 02:41 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
bonsoir j avoue que dernierement le temps me fait vraiment default.malgré le fait que j ai pas pu assister a cette fameuse reunion sur msn n empeche que je suis heureux de visiter ce site.de retrouver des gens qui partagent le meme sentiment d amour envers notre ville Safi.et je profite de cette occasion pour paser un message a tout les safiwebien( a dounia specialement). faut jamais baisser les bras.c est vrais qu on gagne pas toujours les batailles, mais le plus important est d essayer.de tenter de faire bouger les choses.de raler parfois. d essayer d initier les gens a leur problemes .leur montrer leur droit. oui c est vrais qu il ya des moements ou on ne voit plus la fin du tunnel .on se sent incapable de changer les choses. briser .decus... l important est de ne pas abondonner. j ai envoyé mes premiers lettres de contestations avant que je decouvre ce site. j ai pas attendu que d autres personnes se joignent a moi. il ya des fois ou j ai voulu lacher , ou je me disais que les safiots ne meritaient pas mes efforts. surtout quand je revenais a safi et je voyais comment des jeunes insultaient une fille comme exemple. ou bien de voir des personnes urinaient(hashakom) dans la rue. mais n empeche qu il ya toujours de bon gens qui ecxistent encore.le bien existe toujours et continuera a ecxister inchallah. parfois ya des ptits resultats qui me donne du courage. des fois c est green peace qui repond comme exemple , et meme si c est petit comme signe mais ca fait enormement plaisir . bien sur beaucoup de gens vont dire qu est ce qu on a gagner a travers cette petition et autres contestations?!! tout d abord rien n est encore perdu., et meme si c est le cas , alors au moins on a appris au analphabètes d élus qu on peut dire non.ce fameux non kia pousser abbas al fassi a les inviter chez lui, les supplier. apres c etait le role de ben khadra... pour l amour du ciel. est ce qu un certain kardoudi pensait un jour rencontrer le premier ministre? a mon avis c etait dans ses reves... bref , grace a nous que les elus ont pu avoir ce previlege. mais attention , je dis pas que c est ca e but!! notre but est d aider cette ville a sortir de cette maré cage.de denoncer les gens qui freigent son devollepement. apprendre au élus de dire non.de negocier . d etre politicien . meme si la plupart ont commis des fraudes pour avoir leur sieges. faire du pressing c est ca notre but.
et c est ainsi qu il faut denoncer ce fait que je viens de savoir: en effet monsieur echaabi est revenu a safi pour construire plus de 500logements avec leur super marcher ( asswak assalam) .des sources disent que al jama3a a accepter le projet du super marcher par contre elle reffuse les immeubles a coté.allez savoir pourquoi?! pour moi il est normal que mrs Echaabi cherche a garantir une clientele pour son marcher.si on ajoute a cela une crise de logement dont souffre la ville.on trouvera que ca serais une opportunité a ne pas rater pour la ville.
A Safi maintenant, il est impossible de trouver des appart avec 20millions . ni d ailleur avec 30. le paradox c est a casa , marrakech on peut trouver ce prix.les immeubles que conte construire echaabi serait une bouffée d oxygene pour les safiots. et poussera les quelques personnes qui tiennent le marcher immobilier safiot a baisser le prix.mais!!!! quant on sait que le president de la commune est un certain dandoune alors.... la reponse est claire je pense.
je finirais par un message a monsieur Mannschaft: on attend avec impatience votre nouvelle! a+
|
|
Mannschaft
Administrateur

|
Posté le 02/05/08 à 12:35 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
Bonjour
l'article publié aujourd'huit sur le Matin nous fait retourner à la case départ pour notre fameuse centrale, pour la nouvelle Arrow, tu l'as déjà écrite durant ton premier poste ;)
Have Fun !
|
| Nobody Should Be Allowed To Think At All ! |
|
jnane sbile
Modérateur Forumiste

|
Posté le 02/05/08 à 14:02 | | | RE : alertE GENERALE! safi a besoin de vous |
bonjour adil bonjour arow bonjour tout le monde! je crois que l article sur la page d acceuil est un peu ancien!! Publié le : 02.03.2008 | 11h22 ya t il du nouveau? d apres l acticle ci dessus les assoc se sont mobilisées pour dire non !!!!mais jusque la rien ne bouge? personne ne parle !! aucune réaction !!!! ils se sont mis d accord pour dire non pour l installation aupres de souirya point c est tout mais de l autre coté personne ne lève le petit doigt!!!!!! ou sont nos representants que disent il à propos de notre petition ? je suis totalement acec toi aroww quand tu dis que les safiots sont sur la lune !!!!!oui mais aussi faut pas baisser les mains car ya une souche qui assume c est tout la hawla wa la 9owata laha c est celle qu on veut defendre!!
|
|