Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 12 connectésMembres en ligne
» Rues et Avenues de Safi< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des membres -> Personne n'en Parle

AuteurMessage
amouna
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 04.09.2006
Posté le 29/04/07 à 21:21  
RE : Rues et Avenues de Safi
et derb el habss ------->lemdina lekdima

le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même
dounya
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 21.04.2007
Posté le 29/04/07 à 21:43  
derbe al habss a deja un nom je crois c est rue des rempars
ou rue bine assour

savoir ecouter c est chose primordiale pour une bonne communication !
dounya
lunita_1
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 23.04.2007
Posté le 30/04/07 à 11:24  

Rivages a écrit :

lunita_1 a écrit :
Woaw Rivage je trouve tes photos très belle!!!!!

Aucun rapport avec le sujet, et je vois meme pas de quelle beauté t parle.

Rivage

Aibai si toi tu ne les trouve pas belles les photos, moi je les trouves très belles.
Les gouts diffèrent monsieur ou bien même je t'ajoute un proverbe Allemand qui est le suivant " über Geschmack streitet mann sich nicht" en français c' est l'équivalent de : on ne se dispute jamais sur les gouts. Je me permet de traduire car ce nést pas évident de comprendre!!!

Et pour en revenir sur ton theme jávais dit dávance que j'étais novice d'ou les renseignements sont les bien venus pas les attaques!!!

Servus

Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie....
lunita_1
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 23.04.2007
Posté le 30/04/07 à 11:31  
Rivage!

J'ajoutes si j'étais à Safi je serai descendu en ville et j' aurai fait tout un petit reportage et leur signification les dates dóu viennent les noms etc... sur ces belles ruelles, cependant je suis bien loin de safi d'ou heureusement qu'íl y a l'échange culturel sur Safi web!!

Ok Mr. Rivage i suggest you get your acte together and just inform us about your lovely little streets would you please??

Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie....
Rivages
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 04.05.2007
Posté le 30/04/07 à 11:53  
WAW, what a rage!!! , I adore the women rebeles. When you is on Safi, I invite you, one will make turns together in old the medina and to reveal its beaué in photograph. thank you for being you

jamilacasablanca
Posté le 02/05/07 à 11:56  
et pourquoi ne pas mettre ces plaques dans une musée je crois que ca existe à safi? c est des monuments après toutils ont une hisoire qui fait partie de safi

Zenoubia
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 10.12.2005
Posté le 02/05/07 à 21:02  
mais de quels responsables vous parlez tous?? koun kan el khoukh y dawi koun dawa rasou!
le probleme avec nous c'est qu' on est des professionnels de l'attente, au lieu de se bouger et de dire bah voila, une jolie plaque ca doit pas couter si cher que ca, non, je vais attaquer les responsables plus ou moin invisibles et je vais reclamer l' ouverture d'un procet pour remetrre des plaque de rue, toutes neuves! pas etonnant que ca bouge pas bps...

Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire.
celine
Posté le 04/07/08 à 23:01  
dommage !aucun lien ne s active !

pizdes
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 21.04.2007
Posté le 07/07/08 à 11:32  

Zenoubia a écrit :
mais de quels responsables vous parlez tous?? koun kan el khoukh y dawi koun dawa rasou!
le probleme avec nous c'est qu' on est des professionnels de l'attente, au lieu de se bouger et de dire bah voila, une jolie plaque ca doit pas couter si cher que ca, non, je vais attaquer les responsables plus ou moin invisibles et je vais reclamer l' ouverture d'un procet pour remetrre des plaque de rue, toutes neuves! pas etonnant que ca bouge pas bps...

bien dit mais il reste le bien fait il ou ?

Soyons ce que nous sommes?
celine
Posté le 07/07/08 à 16:07  
je crois que c est le probleme dyal al baladya ou al jama3a al hadarya ,de faire cette initiatives !les citoyens doivent faire une demande aupres des elus je crois que ca va faire bouger les choses!

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.