| Auteur | Message |
amouna
Safiwebien Survitaminé

|
Posté le 29/04/07 à 21:21 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
et derb el habss ------->lemdina lekdima
|
| le plus beau moment c'est quand tu es en paix avec toi même |
|
dounya
Safiwebien Activiste

|
Posté le 29/04/07 à 21:43 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
derbe al habss a deja un nom je crois c est rue des rempars ou rue bine assour
|
savoir ecouter c est chose primordiale pour une bonne communication ! dounya |
|
lunita_1
Safiwebien Activiste

|
Posté le 30/04/07 à 11:24 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
Rivages a écrit :
lunita_1 a écrit : Woaw Rivage je trouve tes photos très belle!!!!! 
|
Aucun rapport avec le sujet, et je vois meme pas de quelle beauté t parle. |
Rivage
Aibai si toi tu ne les trouve pas belles les photos, moi je les trouves très belles. Les gouts diffèrent monsieur ou bien même je t'ajoute un proverbe Allemand qui est le suivant " über Geschmack streitet mann sich nicht" en français c' est l'équivalent de : on ne se dispute jamais sur les gouts. Je me permet de traduire car ce nést pas évident de comprendre!!! 
Et pour en revenir sur ton theme jávais dit dávance que j'étais novice d'ou les renseignements sont les bien venus pas les attaques!!! 

Servus 
|
| Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie.... |
|
lunita_1
Safiwebien Activiste

|
Posté le 30/04/07 à 11:31 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
Rivage!
J'ajoutes si j'étais à Safi je serai descendu en ville et j' aurai fait tout un petit reportage et leur signification les dates dóu viennent les noms etc... sur ces belles ruelles, cependant je suis bien loin de safi d'ou heureusement qu'íl y a l'échange culturel sur Safi web!!
Ok Mr. Rivage i suggest you get your acte together and just inform us about your lovely little streets would you please?? 
|
| Je n'aime pas les coeurs sédentaires, quand il n'y a pas d'échange il n'y a pas de vie.... |
|
Rivages
Safiwebien Débutant

|
Posté le 30/04/07 à 11:53 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
WAW, what a rage!!! , I adore the women rebeles. When you is on Safi, I invite you, one will make turns together in old the medina and to reveal its beaué in photograph. thank you for being you
|
|
jamilacasablanca
|
Posté le 02/05/07 à 11:56 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
et pourquoi ne pas mettre ces plaques dans une musée je crois que ca existe à safi? c est des monuments après tout ils ont une hisoire qui fait partie de safi
|
|
Zenoubia
Safiwebien Survitaminé

|
Posté le 02/05/07 à 21:02 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
mais de quels responsables vous parlez tous?? koun kan el khoukh y dawi koun dawa rasou! le probleme avec nous c'est qu' on est des professionnels de l'attente, au lieu de se bouger et de dire bah voila, une jolie plaque ca doit pas couter si cher que ca, non, je vais attaquer les responsables plus ou moin invisibles et je vais reclamer l' ouverture d'un procet pour remetrre des plaque de rue, toutes neuves! pas etonnant que ca bouge pas bps...
|
| Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire. |
|
celine
|
Posté le 04/07/08 à 23:01 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
dommage !aucun lien ne s active !
|
|
pizdes
Safiwebien Activiste

|
Posté le 07/07/08 à 11:32 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
Zenoubia a écrit : mais de quels responsables vous parlez tous?? koun kan el khoukh y dawi koun dawa rasou! le probleme avec nous c'est qu' on est des professionnels de l'attente, au lieu de se bouger et de dire bah voila, une jolie plaque ca doit pas couter si cher que ca, non, je vais attaquer les responsables plus ou moin invisibles et je vais reclamer l' ouverture d'un procet pour remetrre des plaque de rue, toutes neuves! pas etonnant que ca bouge pas bps... |
bien dit mais il reste le bien fait il ou ?
|
| Soyons ce que nous sommes? |
|
celine
|
Posté le 07/07/08 à 16:07 | | | RE : Rues et Avenues de Safi |
je crois que c est le probleme dyal al baladya ou al jama3a al hadarya ,de faire cette initiatives !les citoyens doivent faire une demande aupres des elus je crois que ca va faire bouger les choses!
|
|