| Auteur | Message |
Miiisteeeeeerr_Momoo
|
Posté le 14/01/10 à 02:44 | | | besoin d'aide ! |
Bonjour,
Puisque personne ne me connaît ici (1%), ça ne me fait pas honte de vous présenter ma situation dans l’attente de vos suggestions. J’ai entendu qu’il y’a des psychologues dans le forum, donc j’ai un sérieux problème avec mes attitudes et je risque de perdre quelqu’un trop proche (vous ne pouvez pas imaginer ^^…). Sans élargir, mon prob c’est que je suis devenu trop paranoïa : dès que je vois les moindres choses qui ne vont pas, mon esprit me prend dans des pensées trop loin, et surtout je ne vois que les choses négatives…malgré ma modeste connaissance dans la psychologie, j’essaye toujours d’être positif et ignorer ce que je ne peux pas le changer, mais tout ça reste en vain…tout ça m’est arrivé après une crise d’émotions intérieure : conflit d’identité !
J’attends vos réponses ! J’accepte tous avis ! Mci d’avance.
|
|
| Safiweb.com |
|
missasfi
Modérateur Culturel

|
Posté le 17/01/10 à 21:21 | | | RE : besoin d'aide ! |
Je pense que tu devrais te faire suivre, et si tu te fais suivre vas voire quelqu'un ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|
connector
Administrateur

|
Posté le 17/01/10 à 22:14 | | | RE : besoin d'aide ! |
Bonsoir , esay de parler avec quelqu´un proche de toi , parents , soeurs , freres , amies ....
|
|
Miiisteeeeeerr_Momoo
|
Posté le 17/01/10 à 22:55 | | | RE : besoin d'aide ! |
c'en est fait, merci de vos avis, mais c'était pas assez compliquer a point de se faire suivre...puisque je suis conscient de mon probleme, fallait juste remplir mon temps pour ne pas se trouver tout seul dans le but de s'empecher de mal penser. et c'est ce que j'ai exactement fais...et voilàà ...
|
|
connector
Administrateur

|
Posté le 18/01/10 à 00:17 | | | RE : besoin d'aide ! |
ca me fait du bien que tous est rentre en ordre ... life goes on :-)
|
|
Miiisteeeeeerr_Momoo
|
Posté le 18/01/10 à 01:56 | | | RE : besoin d'aide ! |
connector a écrit : ca me fait du bien que tous est rentre en ordre ... life goes on :-) |
-------- merci, mais c'est trop tard, tout ça est en vain...c'est plus important mais quand meme ' life goes on..' ..
parfois on se croit qu'on est fautif, que le prob c'est le notre...mais tu te trouves étonné quand tu devouvres que c'est l'autrui mais, il ne veut pas comprendre ni accepter de conseil parce que l'orgeuil l'empeche...faut etre modeste pour être bon, et ça c'est trop pour certaines personne...heureusement chacun subi ses erreurs. é dieu est grand !
|
|