Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 12 connectésMembres en ligne
» administrateur.....< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> SafiWeb -> Support Technique de Forum SafiWeb

AuteurMessage
sagemo33
Posté le 02/04/07 à 13:00  
Sorry pour les dommages collatéraux !!!

amouna a écrit :
Violence s'abstenir

Désolé Amouna de t'avoir choquée par mes termes. Il faut les comprendre au 2d degré.

Ne t'inquiete pas Amouna, la prochaine fois, je viserai juste. Pour que tout le monde puisse comprendre, j'adopterai le langage des hamsters, question d'eviter tous dommages collateraux.

A+

Mannschaft
Administrateur

Inscrit(e) le: 14.01.2007
Posté le 02/04/07 à 20:46  
RE : administrateur.....
maaaachaaakiiiiiil. la7awla wala 9owata ila billah !

wahadi ghir Webcam o ach daret ! ha li bgha idir 3liha association ha li bgha idir 3liha charika ha li bgha i3ayet 2M....

pitié vous me faite trop rire la ! soyer realiste un peu.

Have FUn !

Nobody Should Be Allowed To Think At All !
rotpaulette
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 09.02.2007
Posté le 02/04/07 à 23:09  
je vous demande gentiment d excuser sagemo, nous savons tous qu il n est pas le meilleur diplomate,mais les amis, il aime SAFI comme nous tous ici
nous voulons tous le meilleur pour notre ville,soyez indulgents.
pour le webcam ou personne ne peux etre contre, vous avez raison nous allons essaye avec sagemo de faire ca tout seul
j avais ouvert le sujet,
maintenant je le ferme
amities a tous

Mannschaft
Administrateur

Posté le 03/04/07 à 15:46  

rotpaulette a écrit :
je vous demande gentiment d excuser sagemo, nous savons tous qu il n est pas le meilleur diplomate,mais les amis, il aime SAFI comme nous tous ici
nous voulons tous le meilleur pour notre ville,soyez indulgents.
pour le webcam ou personne ne peux etre contre, vous avez raison nous allons essaye avec sagemo de faire ca tout seul
j avais ouvert le sujet,
maintenant je le ferme
amities a tous

Enfin ! quelqu'un de Réaliste.

have Fun !

chocolat
Safiwebien Inspiré

Inscrit(e) le: 10.06.2008
Posté le 11/06/08 à 12:38  
pourquoi je n'arrive pas a utiliser mon pseudo!!!!!!
est ce que qqun aurait la gentillesse de me dire pkoi mon pseudo ne veut plus fonctionner et pkoi personne ne m'envoie un mail avec le nouveau code!!! c'est bouibouicha ou douxvenin, merci.

Safi2009
Posté le 13/06/08 à 16:12  
saluts les amis
tous ceux qui ecrivent en phonetique, on n'arrive pas a comprendre ce que vous dites alors priere d'ecrire la traduction a cote, pour les safiots illetrés en arabe.
merci

Safi2009
Posté le 14/06/08 à 00:45  
Administrateur

Aparement je detient de boite avec le meme Pseudo qui est Safi2009 et Safi 2009.
Si on reunissait le tout en un seul cela serait plus facile, car ça cree l'embrouille et je ne pas a qui repondre des fois.
Merci de regler cela pour le bon fonctionement du forum
Merci
Safi2009

FLiFLa
Posté le 14/06/08 à 01:03  
koulchi zwine rah li makhrej men denia mahrej men39aybha
li dakh yched rad ou y3awd men ziroo
c'est facile ana je me demande pourquoi ils m a pelle simohamed si si blach
sikliss
c'est facile reviens avec un autre pseudo et un autre aimail c'est tu nous aimes c'est facile de trouver rass derb ou fin sakna fetoma rass lgouma ou 3aicha twila il suffit de demander...l admiistrateur est vierge laissez lui le temps de se mariierrrrrrrr

Mannschaft
Administrateur

Posté le 14/06/08 à 15:47  

Safi2009 a écrit :
saluts les amis
tous ceux qui ecrivent en phonetique, on n'arrive pas a comprendre ce que vous dites alors priere d'ecrire la traduction a cote, pour les safiots illetrés en arabe.
merci

Bonjour,

il nous est impossible de faire la traduction de ce que ecrive les gens. si vous avez du mal à comprendre qlq chose tu demande à celui qui l'a ecrit de t'expliquer ou te traduire.

Have Fun !

Mannschaft
Administrateur

Posté le 14/06/08 à 15:51  

Safi2009 a écrit :
Administrateur

Aparement je detient de boite avec le meme Pseudo qui est Safi2009 et Safi 2009.
Si on reunissait le tout en un seul cela serait plus facile, car ça cree l'embrouille et je ne pas a qui repondre des fois.
Merci de regler cela pour le bon fonctionement du forum
Merci
Safi2009

Bonjour,

je vous invite à choisir entre tes deux pseudo. le pseudo qui ne sera pas choisi va etre supprimé.

Merci de noter ton choix suivant ce ticket.

Have Fun !

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.