Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Préfèrez-vous travailler au secteur privé ou public ?
Le secteur privé
Le secteur public

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 96 connectésMembres en ligne
» Foot Freestyle< Sujet précédent  
Index du Forum -> Sports -> Forum Foot-ball
AuteurMessage
clan10tin
Posté le 05/08/05 à 13:25  
Foot Freestyle
En regardant ça j'ai pas pu m'empêcher de dire a quel point nous sommes encore null en foot freestyle !! regarder ce que fait çe garçon de 12 ans :
Cliquez ici pour Regarder cette video

Safiweb.com
SaFouane
Safiwebien Activiste

Inscrit(e) le: 19/07/2005
Posté le 05/08/05 à 15:09  
RE : Foot Freestyle
wa Khoya Abk had Chi Zine hiya 3la Had Hsabe makayn la Cora la walo fi Asfi wawww alors natmanaw Nchofo chi mawahibe

freestyler
Posté le 05/08/05 à 17:50  
Salut tout le monde, moi je pratique un peu du foot freestyler j'arrive a faire des trucs, mais franchement je suis plus grand que ce gamin, et quand javait san age je commencait a peinr de faire (Rjila) c'est trop ce que fait ce garçon comme a dit safouane !! kourra na9ssa 3andna

zakaria
Safiwebien Maniac

Inscrit(e) le: 10/08/2005
Posté le 06/12/05 à 18:50  
moi je suis pas d'acc avec vous, parceque y a des supers talents et manhom mon petit frére, s'il voit un truc de freestyle, il le fait tout suite, sait bien faire bcp de chose, et il a 16ans, rah kass ghir du temps pour l'entrainement.

mechichamimeti
Safiwebien Survitaminé

Inscrit(e) le: 18/09/2005
Posté le 06/12/05 à 19:22  
wa la a safsaf 3anadena l kora mais motivation makayenache aw la3abe yale3abe o fi lakare mayechade walou 7erame a koya ? aw

Souviens-toi de te méfier
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
i love you safi i love welidi
Ufm
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 27/06/2009
Posté le 27/06/09 à 06:14  
Salam je me presente c allàe jongleur maroccain je pratique le freestyle football depuis 2006 et je vous presente ma new video " 2009" bon spectacle a tout le monde

http://www.youtube.com/watch?v=cnNFP9guwjI

j'attend vos coms mes freres

missasfi
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21/10/2006
Posté le 27/06/09 à 14:31  
Pas mal Alae !! ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
zyzooo (22 ans)ilyass1999@hotmail.com (16 ans)yns-jen (25 ans)WELD ASFI (30 ans)djzyad (22 ans)douja (24 ans)ibraheem (24 ans)skin-x1 (28 ans)
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.