Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Préfèrez-vous travailler au secteur privé ou public ?
Le secteur privé
Le secteur public

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 320 connectésMembres en ligne
» Lycées de Safi< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des membres -> Forum des membres
AuteurMessage
Red Style
Safiwebien Débutant

Inscrit(e) le: 31/05/2009
Posté le 27/06/09 à 23:09  
Lycées de Safi
Salam

Moi l3am jay, ma3raftch ina lycée 3an mchi lih f Asfi. och Ben Khaldoun ola Idrissi

Selon vous, chkon li 7ssam, och kayna l 1ere année lycée dial Science f idrissi ola 3er 2e et 3 année ?

Merci d'avance.

Safiweb.com
Red Style
Safiwebien Débutant

Posté le 28/06/09 à 14:32  
RE : Lycées de Safi
Répondez moi svp c'est très urgent.

dezzaze_VS_missasfi
Posté le 28/06/09 à 18:56  
salem,

pourquoi t'as pas selectionné Hassan II, a mon avis c'est presque meilleur lycée f science. ibn khaldoune est nule...quand meme c'est juste mn avis, finalement ça reste votre choix...

Red Style
Safiwebien Débutant

Posté le 29/06/09 à 00:10  
ana mabretch nemchi l Hassan 2 7itach ti 3awdo 3liha khayba, niveau assatida li ti chado rachwa o tijiw 3la wlad l assatida etc..
sinon je veux avoir toutes les informations possibles sur tout les lycées s'il vous plait, et surtout l idrissi.

Merci d'avance.

missasfi
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21/10/2006
Posté le 30/06/09 à 21:42  
hhhh Idrissi niveau rechwa c'est pire, koune ken gherr lhadrrat diel lfouss on dirait rien mais là ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

Red Style
Safiwebien Débutant

Posté le 02/07/09 à 11:41  
J'ai vérifié, makainch 5e année science f idrissi, je pense que je vais aller à Ben Khaldoun.
Merci pour vos réponses quand même.

missasfi
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21/10/2006
Posté le 02/07/09 à 16:10  
Ok, et bon courage pour tes études ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.