Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Préfèrez-vous travailler au secteur privé ou public ?
Le secteur privé
Le secteur public

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 264 connectésMembres en ligne
» ÇáÇÍÊíÇá ÇáäíÌíÑí Nigeria connection < Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Forum des membres -> Café safiweb
AuteurMessage
connector
Administrateur

Inscrit(e) le: 12/09/2005
Posté le 11/07/09 à 15:53  
ÇáÇÍÊíÇá ÇáäíÌíÑí Nigeria connection
Je viens de recevoire cette email ce Matin :

Bonjour,

Dans le souci de nous exiler loin de notre pays la Guinée Conakry du fait des tracasseries et brimades de feu le Président Lassana CONTE, mon époux et moi avions engagé le transfert de nos fonds restants hors du pays après la confiscation de tout ce dont nous disposions. C’est dire que ces fonds d’une valeur de Huit millions (8.000.000) de dollars Américains dont je dispose présentement sont tout ce qui me reste.

En fait je me nomme Madame CAMARA Aïcha et je vis seule depuis quelques temps en République de Côte d’Ivoire affaiblie par la maladie et la tragique disparition de mon époux. Je ne bénéficie d’aucune assistance vue que les autorités d’ici comme bon nombre sur le continent évitaient toute ingérence au programme de gouvernement de feu le Président Lassana CONTE.

Les fonds séjournent présentement donc ici en Côte d’Ivoire mais mon souhait est de les transférer hors du continent car je ne peux plus les transférer dans mon pays la Guinée Conakry à cause des militaires au pouvoir ou les investir ici en Côte d’Ivoire vue que la situation socio politique très trouble ne m’encourage pas.

Je voudrais vous assurer que mon projet est sans risque et vous consentir 20% de la totalité des fonds après leur transfert dans votre pays. Je voudrais aussi compter sur vous pour la conception et la réalisation de projets d’investissement après le transfert.

Ne disposant pas de contact téléphonique à cause des charges je voudrais que vous me communiquiez le vôtre.

Merci et à bientôt
Mme. CAMARA Aïcha

Plus d´info sur La Nigeria connection en Allemand : http://www.nigeria-connection.de/

en Francais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
en Arab : http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%AD%D8%AA%D9%8A%D8%A7%D9%84_%D8%B9%D8%A8%D8%B1_%D8%A7%D9%84%D8%A5%D9%86%D8%AA%D8%B1%D9%86%D8%AA .

Safiweb.com
houda20
Posté le 11/07/09 à 18:33  
RE : ÇáÇÍÊíÇá ÇáäíÌíÑí Nigeria connection
bonjour MR Connector
j ai reçu la meme chose
c est tjrs des histoires d arnaque rien de plus j avoue que le toute première fois j ai été enroulée dans la farine mais bon rien de grave c etait émotionnel rien de plus .
cordialement
houda

connector
Administrateur

Posté le 11/07/09 à 19:25  
ces arnaceurs n´envoie pas qu´1 ou 10 emails .
il envoient Des Milliers d´emails .pour augmenter les chances .

dezzaze_VS_missasfi
Posté le 12/07/09 à 01:44  
bonjr, merci de faire sensibiliser
mon histoire avec les hacker et la même que vous, ça fait un bout de temps que j'ai reçu un message de ce genre et je savais pas qu'il sont des hacker, donc j'ai leurs répondu presque 2 semaines des E-mail avec eux, finalement j'ai aperçu qu'ils voulaient des informations très personnel '' photocopie d'un cheque, de passeport, des papiers de banque, ...'' et puis je me suis arrêté de communiquer avec eux, toujours racontent des histoire fascinante ...

houda20
Posté le 13/07/09 à 19:25  
bonsoir
wi tu as bien fait dezzaez
les arnaqueurs on les trouve partout c est pas seulement sur le net
bc de gens sont victimes dans le commerce surtout .
bonsoir

missasfi
Modérateur Culturel

Inscrit(e) le: 21/10/2006
Posté le 13/07/09 à 22:14  
hhhhhhh, ils sont trop fort !! Faut les comprendre aussi la plupart disent que ce n'est pas du vole, que c'est un moyen de reprendre ce qui leurs à été volés par l'Occident, mais leurs histoires sont trés cohérents et super, je les admire ...

maghribia 100%

["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]

connector
Administrateur

Posté le 19/01/10 à 11:02  
photos toutes fraiche qui nous viens directement de nigeria

enjoy .

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.