Cliquez pour accéder au forum Safiweb

Sondage
Etes vous pour ou contre la Centrale Thérmique près de Safi ?
Pour
Contre
je m'en fou !

Autres Sondages

Titres Actuellement sur le site : 13 connectésMembres en ligne
» A propos de SAFI 2009 < Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> SafiWeb -> La Boite à suggestion
AuteurMessage
Mannschaft
Administrateur

Inscrit(e) le: 14.01.2007
Posté le 17/06/08 à 22:07  
A propos de SAFI 2009

Safi2009 a écrit :
Hi Mannschaft
Je voudrais garder le pseudo suivant: Safi 2009 et supprimer Safi2009
merci de proceder

As tu penser a l'idee de faire une rubrique qui s'intitulera : Investir pour sauver Safi
Safi 2009

Bonsoir Soly,

As tu penser à l'idée de gérer toi meme une rubrique dont vous choisisserais le nom et qui est à propos de votre évenement "Safi 2009" ?

Nous, Administrateurs du portail SafiWeb, nous vous offerons la chance de creer une rubrique et de la gérer vous meme selon des conditions qui vous seront transmis sur le forum mais lorsque vous serez d'accord.

Administrateurs en question : Connector, Nokelma, Mannschaft

je demande aux Modérateurs de poster leur avis à propos de ce sujet, sachant bien que le membre Safi2009 sera lui meme modérateur de sa rubrique et c'est à lui de la gérer.

d'autre informations vienderont à fure et à mesure...

Cordialement.
--
www.SafiWeb.com

Nobody Should Be Allowed To Think At All !
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de :
Safi, Asfi, Safi ville, Safi Maroc, Actualité Safi, Histoire de Safi, Musique Safi, Photos de Safi, Sportifs de Safi, OCS Safi, Immobilier Safi, Mahfoudi, Monsif El Hamrany, Tiraline, Tighaline, Rachid Ramzi, Brahim Boulami, Safi Surf, Bodyboard Safi, Photos OCS, Ultra shark
Code de base : Nuked-Klan | Signaler un bug |
QUI SOMMES NOUS :

Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.

Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association.
Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.