| Auteur | Message |
samouna
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 19/11/06 à 17:16 | | | agence matrimoniale et immobiliere. |
bonjour a tous une nouvelle agence matrimoniale a petits prix vient d'ouvrir à safi et immobilière avec toutes transactions immobiliéres,clientéle internationale, achats-ventes, locations de vacances, locations chez l'habitant, échanges de maisons, villas, appartements résidences secondaires, chambres d'hôtes et aussi a des prix trop géniale ci vous etes à la recherche de quelque chose (maisons.... ou femmes ou hommes) envoyer moi un e-mail à cette adresse sophia_334@hotmail.com et je vous répondrai au plus vite merci d'avance.Tapez votre texte ici
|
|
nokelma
|
Posté le 19/11/06 à 17:27 | | | RE : agence matrimoniale et immobiliere. |
Quel coinsidence j'était entrain de créer une rubrique immobilier ;)
|
|
sagemo-3
|
Posté le 19/11/06 à 20:24 | | | Patrimoniale ou lieu de matrimoniale |
salam
Je pense qu'il faut lire agence patrimoniale au lieu d'agence matrimoniale. En tout les cas les deux necessitent un lourd invesstissement à tout point de vu ! Comprendra qui pourra !
En tout les cas, je souhaite un bon courage et longue vie pour cette agence matrimoniale,euh ! euh ! patrimoniale je voulais dire.
Note du post :   

P.S. : note du post
  : à chier
 : retourne a l'ecole
: peut mieux faire !
: pas mal
 : bien
  : tres bien
|
|
samouna
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 19/11/06 à 20:55 | | | RE : agence matrimoniale et immobiliere. |
bonsoir sagemo-3 merci deja pr ton commentaire mais moi je les ecrit plus pr faire la pub et de part pr ce qui sont interesser et non pas pr donner ton point de vue aurevoir
|
|