Vu la grandeur que tiens le sujet concernant la construction d'une future station thermique a Safi et vue l'importance des débat constater sur le forum je tiens à dire encore une fois NON NON NON pour ce maudit projet.
Et qui dit non dit pourquoi et ce pourquoi a étais déjà clarifier sur pas mal de réponses de nos chers forumiste.
Et Quand a moi j'ai dit non et voila quelque alternatives qui peuvent
être plus efficace que cette maudite station thermique safiote.
Alors quelles sont alors les alternatives offertes pour sortir de cette impasse ?
Energie Renouvelable :
L’énergie renouvelable est une alternative des autres formes d’énergie qui pèsent lourd sur notre budget comme le pétrole ou le gaz,... Et comme nous disposons d'énormes gisements des différents types d’énergie renouvelable à savoir :
Nous devons en tirer le meilleur profit ce qui nous apporte confort, Independence et économie. Les pouvoirs publics doivent encourager l’utilisation de cette énergie.
RE : Alternative a la future station thermique de safi
Savez vous combien coute ces choses que vous avez mit ici? Pourquoi Les americains utilisent encore les autres form de production?Pourquoi la France qui est le pays le plus visite du monde a trouve qu'au lieu du nucliaire c mieux d'utiliser ce charbon dit.propre? Avez vous des idees sur le rendement de chaque methode?au maroc Bach tach3al boola o tv fi la3roubia katjib blaka katchad sta7, alors pour alimenter une ville combien il te faut?
Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.
Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association. Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.