comme chaque annee, Le concours de l'OCP se deroulera le 26/02/2007 a Ibn Khaldoun, je ne sais pas les doc demandes mais ce que je sais et ce que je veux c voir plus de Safiots cette annee la, et ne pas faire comme toujours, que le Barani qui passe ce concours. alors pour ceux qui savent les pieces demande, qu'il ou elle les presente ici, et si possible que l'annonce pour ce concour sera mis sur la page d'acceuille pour que plus de safiot auront la nouvelle. merci
.: It's Better To let Someone think You are an Idiot Than To Open Your Mounth And Prove It... .: Parle Si tu as des mots Plus forts que le Silence,Ou garde le Silence...
Safi, Asfi est une ville du Maroc située sur le littoral Atlantique. Elle est la capitale de la région Doukkala-Abda et préfecture de sa province. Grande ville du surf, reconnue par les plus grands surfeurs par une des meilleures droites du monde.
Safiweb est un site personnel, il n'appartient à aucune organisation ou association. Ce site est le votre, vous pouvez apporter votre concours à son évolution et contribuer à son développement, par des documents, photographies, informations .........etc. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance !.