| Auteur | Message |
KABY
Safiwebien Débutant

|
Posté le 03/10/08 à 16:50 | | | RE : quelles chances de s intaller au maroc |
tu as raison en france les gens plus en plus rasistes; tu sera content a safi ; les gens ils sont simples et gentils: je trouve qui ils sont comme les réunionais safiote ala réunion

|
|
adimou
Safiwebien Activiste

|
|
ibraheem
|
Posté le 04/10/08 à 13:02 | | | RE : quelles chances de s intaller au maroc |
KABY a écrit : tu as raison en france les gens plus en plus rasistes;
|
Salam Kaby, Tu te bases sur quoi pour affirmer que les francais sont de plus en plus racistes?
J'ai vu à la TV que les safiotes volaient des poules, mangeaient leurs enfants et surtout étaient mal polie....
A+
|
|
celine
|
Posté le 04/10/08 à 16:32 | | | RE : quelles chances de s intaller au maroc |
si on parle du racisme !!!je trouve qu il existe partout mm entre les freres les soeurs les douars wal madachir c est qque chose innée !elle est née avec l homme depuis habil et 9abile!!!!
|
|
KABY
Safiwebien Débutant

|
Posté le 12/10/08 à 21:17 | | | RE : quelles chances de s intaller au maroc |
parce que jai travaillé par tous en France Jai fait tous les département c pour ca je dit ca ; etle bébé dans le frigo tu as déjà entendu ca Mr ??? ibrahem c a safi aussi?????????? salam
|
|
warda
Safiwebien Inspiré

|
Posté le 27/10/08 à 15:38 | | | RE : quelles chances de s intaller au maroc |
bienvenue Edmond moi sa fait 3 ans que je suis a Safi pas encore realisé mon projet enfin si j en avait fait un qui est tombe a l eau faute d avoir cru a des personnes, mais je compte bien m accrocher et recommencer juste trouve le bon creneau bey bon courage a toi et qui sait peu etre vous recontrai- je dans BAB Chabba je m y promene souvent et l on me connais
|
| (l)LA OU EST LE COEUR, LES PIEDS N'HESITE PAS A ALLER (l)SI VITE QUE COURE LE MENSONGE, LA VERITE UN JOUR LE REJOINT |
|
missasfi_VS_dezzaze
Modérateur Culturel

|
Posté le 28/10/08 à 01:26 | | | RE : quelles chances de s intaller au maroc |
Le message date d'1 ans ...
|
maghribia 100%
["...Hadi hiya ldenya ... {dazo lyam o jaw lyam, 3ech li 3ech o met li met}..."]
|
|